Aller au contenu

Moto De Street


Messages recommandés

J'adore, peut être du devrait développé un peu plus tes poly, mais en tout cas tu t'améliore et ces bon signe

 

J'ai déja fais une moto dans se style, ya un bon bout de temp

ici le screen

Désoler si c'est noir de poly, il y en a 42547

 

 

 

Mais continu moi j'adore et fais le cadre un peu moin gros ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUI YEN A PLUS :blink: !!!!

Et sinon vremen merci, et c gentil de ta par, sa me touche :ouin: :ouin: :ouin: surtout venan de toi, mé les compliments et les critiques* des otres, sont ossi les bienvenu ;)

Et je vous post un otre screen d ke sa avance ;)

 

 

* = Surtout des COMPLIMENTS !!! MERCI !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: slt tlm :bye:

Voila ma nouvelle moto : MOTO

 

voila :lol:

 

PS : laissez un comentaire ;)

Il y a de nouvo screen sur la page de presentation ;)

Modifié par aXis_oF_deA†h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tout.

un peu carré mais c'est bien proportioné a part le cadre (un peu grosier!)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Je trouve ton Street vraiment sympas, il n y a pas grand chose a redire, apres ca ne pourrais rester que de la finition, personnelement, j aurais bien vu une CBR900RR Street dans le style Craig Jones, d ailleurs elle y ressemble, peut etre qu'il faudrait lui mettre une plaque phare a peine moin agressive et plus arrondis, ou alors monter une bulle double optic cross, comme je te l ai dis, je ne voix que des details, et meme non pris en consideration, tu peux etre sur que cette moto se retrouvera dans mon jeu.

 

 

S1lv3rBl0od

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton Street vraiment sympas, il n y a pas grand chose a redire, apres ca ne pourrais rester que de la finition, personnelement, j aurais bien vu une CBR900RR Street dans le style Craig Jones, d ailleurs elle y ressemble, peut etre qu'il faudrait lui mettre une plaque phare a peine moin agressive et plus arrondis, ou alors monter une bulle double optic cross, comme je te l ai dis, je ne voix que des details, et meme non pris en consideration, tu peux etre sur que cette moto se retrouvera dans mon jeu.

 

 

S1lv3rBl0od

Héééé doucement, il encore encore a ses 1er dent

Laisse lui le temp pour qu'il nous fassent de belles créa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c sympa :lol:

et paki je sui dsl ke tu napreci po ke le lien soi sur un otre forum, mé je né po envi de refaire tt le message <_< a chaque foi, alor je mé la presentation sur UN forum, et je copie le lien, sa revien o mm pour tt le monde, et pour moi c plu pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour ma première création g komencé le kaske du player ki devrai allé ac la moto :P

dite moi ce ke vous pensé de la forme !! ;)

http://membres.lycos.fr/assheadh/moto.jpg

je vous montre po le devan paske il é po enkore fait pour le moment se n'est po encore un caske integrale... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Yo ass head, pas mal du tout ton piti motard.

Ca me fait penser ke moi aussi j'essai de modifier les perso depuis une putain de trotte. Mon probleme c ke j'arrive pas a exporter ce dff de merde.

Il fait 52K au lieu de 70k.

Peut tu m'aider ?

 

forum

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et paki je sui dsl ke tu napreci po ke le lien soi sur un otre forum, mé je né po envi de refaire tt le message <_< a chaque foi, alor je mé la presentation sur UN forum, et je copie le lien, sa revien o mm pour tt le monde, et pour moi c plu pratique.

Peut être pour toi car c'est un gagne temp mais pour nous faut relire tout ton message a chaque fois, copier ton texte et le lien des photo sa prend pas plus de temp que le copier coller pub

 

AsS pas bon ton perso doit etre texturer sous zmod, comme sa pas besoin de le retexturer et perdre du temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AsS_HeaDH[,01/05/2004, 10:08] voila pour ma première création g komencé le kaske du player ki devrai allé ac la moto :P

dite moi ce ke vous pensé de la forme !! ;)

http://membres.lycos.fr/assheadh/moto.jpg

je vous montre po le devan paske il é po enkore fait pour le moment se n'est po encore un caske integrale... :D :P

c est du jolie!! je vais m y mettr emoi aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AsS_HeaDH[,01/05/2004, 20:35] dsl paki explike moi se ke tu veu dire la gé po kompri.... :huh: :blink:

Il faut que lorsque tu importe ton .dff il soit déja texturer, pour cela tu crée un nouveau dossier tu place ton .dff et .txd de ton player

Tu ouvre ton .txd et tu exporte toutes les texture en .tga dans le dossier crée et lorsque tu importe ton modèl il est déja tout texturer, effet garanti :P

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...