Aller au contenu

Handling-default


Messages recommandés

merci ptilu! :D jai deja essayé d'augmenter l'adhérence mais la voiture se met sur deux roues dés que je tourne ,et quand l'adherence est trés forte la voiture se met sur deux roues dés la premiere acceleration et se retourne de suite :ouin: je pense qu'il faudrait plutot toucher aux suspensions.... mais comment? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmentez l'adhérence, mais pas trop quand même, augmentez le rayon de braquage et placez le centre de gravité Z ( le vertical ) environ 3m sous la route ( -3.0 )

normalement avec ça vous allez avoir du mal à vous retourner ( tant qu'on abuse pas sur la vitesse et l'accélération non plus )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fais un Handling et Default réalliste de la Dodge Charger de FnF pour GTA 3:

 

Handling: 1900.0 2.0 4.4 1.1 0.0 0.0 -0.5 70 0.90 0.80 0.53 5 180.0 35.0 R P 6.50 0.52 0 30.0 1.5 0.10 0.30 0.8 55000 0.65 -0.09 0.6 9102 3 2

 

Default ( Les deux derniers chiffres ) : 089, 1.0

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmentez l'adhérence, mais pas trop quand même, augmentez le rayon de braquage et placez le centre de gravité Z ( le vertical ) environ 3m sous la route ( -3.0 )

normalement avec ça vous allez avoir du mal à vous retourner ( tant qu'on abuse pas sur la vitesse et l'accélération non plus )

;)

pour le centre de gravité Z je l'ai expliqué dans mon topic. Elle ne se retournes pas mais elle ne tient pas mieux la route.........bien au contraire.

J'avoue, je seche, mais, tant qu'il me restera un souffle de vie, je n'abandonnerais pas :eye: (c'est du Matrix, ça)

 

 

 

pour ton handling nooby c'est pas mal :clap: , mais je suis pas fan des handlings realistes

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happycry: je suis avec toi ptilu !n'abandonne pas!!!! :rolleyes: lol

ouai c'est dure moi aussi je trouve pas ,quoi que je suis pas loin de trouver ,en faite j'ai touché aux amortisseur ,il faut mettre le minimum et le maximum (dans gta car editor) trés proche ,comme sa la voiture ne se mettra pas sur 2roues a grande vitesse ....désolé je peux pas etre plus précis au niveau des valeurs ,je viends de formater mon disque dur et jai pas remis gta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_superbeast

lol si j' aurais mon vice city je te le ferai en meme pas 5 min mais la yé pas installé j' attend mon nouveau pc

g dja jumpé par dessu tt vice city ave un cart de golf donc dit moi pas que c pas assez rapide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfuu ...Guest_superbeast ,quand on dit rapide c'est style du 1000km/h avec une acceleration de 500 par exemple .....et a cette vitesse la voiture est incontrolable ,moi oci j'ai deja sauté par dessu vice city mais en ligne droite :unsure: a cette vitesse dés que tu prends ne serais-ce un léger virage de 3° la voiture se met sur deux roues et se retourne et continue a avancer sur le toit pendant trois plombe pour finir dans un mur et explosé....... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que j' aurais pas vice city je t' en mettrais plein la tronche

les handling g modifié ca tres souvent et je suis capable de faire vce que je veut avec

aller a mille kilometre heure c' est rien

comment pense tu que j' ai sauté vice city

g dja boosté des auto pr aller vite pas ca quié dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffff Superbeast t'en a pas marre de frimer <_< franchement tu m'enerves on verra si t'en est capable quand tu auras ton ordi.

 

en plus avec la cheetah que je donnes dans mon post on peut tres bien sauté par dessus vice avec un tremplin......t'es pas le meilleur du monde y en a d'autres qui l'ont fait.........

 

 

sans rancune :cheers:

 

 

 

les handling g modifié ca tres souvent et je suis capable de faire vce que je veut avec

 

 

donne-nous un exemple de tes..................merveilles, alors, la, je m'inclinerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne donne pas mon adresse MSN a des gens qui m'inspirent pas......mais tu peux la poster ici ta merveille. Ca pose un probleme???? :fff:

 

 

 

 

commence donc par aseiler et apres tu critiquera conard

 

 

non mais c'est pas possible a quel point il peut m'enerver....reste calme.....

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien les voirs tes handlings SuperBreast (dés que tu aura ton new super PC)

 

C'est vraie, des handling de folie réglé au mm pour faire des sauts par dessus la ville (interet ?) associé à tes capacités unique de moddeur, ça devrais déchirer !!!

 

En général, j'attend avec impatiente des mods présentés avec autant d'humilité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me mettre les DBL Exhausts sur ce handling ( pour GTA III ) sans que le bonhomme passe par les portes ;)

 

1900.0 2.0 4.4 1.1 0.0 0.0 -0.5 70 0.8 1.2 0.53 5 220.0 35.0 R P 12.0 0.52 0 30.0 2.2 0.1 0.30 0.8 55000 0.65 -0.1 0.6 8A81 1 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_superbeast
Moi je veux bien les voirs tes handlings SuperBreast (dés que tu aura ton new super PC)

 

C'est vraie, des handling de folie réglé au mm pour faire des sauts par dessus la ville (interet ?) associé à tes capacités unique de moddeur, ça devrais déchirer !!!

 

En général, j'attend avec impatiente des mods présentés avec autant d'humilité :rolleyes:

ya pas d' interet a faire des saut par dessu la ville mais c jusyte pour dire que c facile de faire un handling rapide

je peut pas poster le handlign je l' ai plus j' ai formaté mais g le film

kess que tu veut dire par mes capacité de modeur

commence donc par aseiler et apres tu critiquera conard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
dsl mais je pense que tout le monde est capable de faire ca ... :unsure:

ARRETE C SUPER BIEN :angry: sa permet a des nouvo createur de mettre des nouvo handling dan leur creation !!! Je trouve sa super de ta par PTILU :lol: bravo

:lol: moi je di c super tu as raison :D merci car je savai pas faire ça avant !!! :)

 

et Ptilu si tu as msn met moi dans tes contacts stp : nisabeste@hotmail.com

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut des voiture volante j'ai ma angel qui vole (suite a une erreur ) et sans bug avec une conduite normal

 

ANGEL 800.0 1.2 2.2 1.5 0.0 0.15 0.0 103 1.2 0.86 0.52 4 290.0 65.0 R P 26.0 0.55 0 35.0 0.65 0.20 0.3 0.24 10000 0.20 -0.10 0.55 0.0 0010103 1 1

 

et au cas ou c'est l'autre (peut pas allumer vice j'encode)

 

FREEWAY 800.0 1.1 2.2 1.5 0.0 0.1 0.0 103 1.2 0.82 0.51 4 190.0 40.0 R P 10.0 0.55 0 35.0 0.65 0.20 0.3 0.24 10000 0.09 -0.11 0.55 0.0 0010103 1 1

 

par contre c'est le reglage des helico qui est un peut plus hard j'arrive pas a aller vite et avoir une SUPER maniabilite en meme temps et de plus les rockets ne vont pas asser vite si je me retourne apres avoir tirer je pete

sinon j'ai des super reglage pour l'hydravion

 

SEAPLANE 5000.0 1.0 10.0 0.8 0.0 0.0 0.0 5 0.83 25.0 0.5 1 1500.0 2.7 4 P 20.0 0.05 0 24.0 3.0 0.75 0.2 0.0 10000 0.10 0.0 2.0 0.0 8840004 0 1

 

la moto est pas mal non plus et est encore realiste

 

BIKE 50000.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.08 103 3.0 0.9 0.48 5 220.0 90.0 R P 20.0 0.50 1 45.0 0.85 0.15 0.3 -10.0 10000 0.15 -0.16 0.5 0.0 0010102 0 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...