=M-F=Boss Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 qd je prend une caisse , je suis un gars , il me seme en 2 temps!!! ca me soul , meme a pied je me fait semé sur MTA!! vous avez pas une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apio Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 a pied,tu peux sprinter en appuyant sur Shift.En moto,appuis sur 9 plusieur fois de suite,et tres rapidement.Sa te fera aller beaucoup plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 qd je prend une caisse , je suis un gars , il me seme en 2 temps!!! ca me soul , meme a pied je me fait semé sur MTA!! vous avez pas une solution? si ton ping est élecvé c "normal" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 non g a peine 150 ping!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 mon ping est assez eleve bien souvent 500,mais c pa pour autant que je me fait semer alors je ne sais pas,tu prend la meme bagnole que lui,parce que si tu as un scooter et lui une pcj c normal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 non j'avais une hotring , il avait une caisse de flic!!! mais c pareil avec tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 desoler,mais je ne voit pas de quoi ca peut venir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ton ordi est puissant ? des fois si ta config est un peu limite ça rame au peu, et donc tu prends du retard par rapport à quu'un qui a un meilleur pc (souvenirs de mon 733 Mhz ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 g 1.53GHZ 512mo de ram Amd Athlon Xp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 g 1.53GHZ 512mo de ram Amd Athlon Xp! hum ...c sûr que là ...ben à part des progs qui tourneraient en fond et qui te feraient lagger je vois pas dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ha... bah ptetre que tu ma fait trouver! lol ya des te********* (je met des etoiles car c illegale )derriere qui tourne assez fort car je suis en 1024! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 C est simple avec les trainer tu peu accelérer la vitesse de jeu donc quand tu les vois il vont super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés