Aller au contenu

[veh] Super 5 Gt Turbo


Ptiteuf69

Messages recommandés

Lu, javé demandé ds un otre forum de me faire une super 5 gt turbo , mais les createur été OQP, alor jessai de me debrouillé, avec laide de Icewind qui ma bien aidé, je lui en remerci !!! pour linstan jé fé que le capo de la vu de coté et lavan, et jé fé 790 poly :blink: ce qui ma dailleur etonné, tt sa en un soir !!!!

 

le probleme c que je ne sé po comen faire pour faire ressortir les ailes, faire des extension dailes, et mettre la voiture en 3D ( je precise que jé commencé hier sur Zmodeler :rolleyes: ) Bien entendu , jvé po mettre de screen pour linstan puisque deja jé po de site <_< mais ossi pake je voi po ce que sa vou feré de voir juste le coté de la voiture ... :rolleyes: donc je v mi mettre tou ce week end, lavancé mai fo que paki minscrive pour que je lui envoi un screen , pake ossi bien , je fé nimporte koi depui hier et personne peu me prevenir .. alé TCHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusemen, mes blueprint que jé trouvé son tro piti, alor quan je lé agrandi, c tou flou, donc anulation, mai otre projet, BMW serie 3 Compact, que mon frere voulé depui tan dannée ds Vice city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitet ke tu peu trouvé des blue print plus grand!!!! ;) je peu en cherché si tu veu!!!! :P

ya po de problème :D

en plus sa pouré peut etre aller dans le mod ville de france!!!!! je c po paske gen fer po parti mer bon c francé kome kaisse B)

 

sinon pour la bmw c une bonne idée!!!!! bonne chance vivemen les screenshot!!! :lol:

en plus sa pouré peut etre aller dans le mod ville de france!!!!! je c po paske gen fer po parti mer bon c francé kome kaisse

Modifié par ]AsS_HeaDH[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que t BP soit plus grand ta pas besoin de photoshop, une fois que ta le bon format zmod peut te les agrandir sans pixèlisé

Je ne suis pas sur mon pc mais cherche comme pour placer t BP le menu unit pixel per unit je crois je c'est plus du tout, tu change les valeur et ton BP s'agrandi nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Fan de la Renault 5 GTturbo, je souhaiter, comme beaucoup d'entre nous, absolument voir evoluer ce modèle dans mes jeux. Donc en avant pour Zmodeler, quelque jour de tatonnement pour prendre en main le programme.

Ce modèle est une version béta, après l'avoir préparé pour Midtown Madness 2, je l'ai mis de côté pendant un certain temps. je compte m'y remettre pour le convertir à d'autres jeux.

En attendant je soumet mes screen a votre critique: indulgence, quelques détails manque encore, ceci est mon premier modele 3D réalisé sous Zmodeler...

dans un autre post je souhaite vous présenter le second: Renault 4CV

 

http://membres.lycos.fr/angepaoli/screenshot/R5GTturbo.jpg

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli je vois que les créateur mm2 sont toujours les meilleur :lol:

Tu maitrise bien les normals etc...

Je supposse que se n'est pas ta 1er voiture sinon tu as du passé de nombreuses heures ;)

Pas grand chose a dire sinon, si tu compte la convertir pour GTA VC il va falloir faire un intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez pour la taille de l'image...

J'ai passé pas mal de temps pour cette création, en effet, j'en profite pour remercier les créateurs des tutoriaux qui m'ont éclairer sur certaines fonctions de Zmodeler, en l'occurence, lors de la mise en texture de la voiture. De même que les Forums qui sont d'une aide précieuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez surprenant pour une première création de maitrisé tout ca.

 

Tu as une technique de modélisation assez spécial :-/ Le placement de polys est vraiment bizarre je n'ai jamais vu ca ! Tu as l'air de comprendre le fonctionnement à certains endroits puis à d'autre c'est moyen !

 

Peut on avoir un Wireframe et un Flat ? Ou sinon crée un autre Topic car je ne pense pas que celui ci soit approprié ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi... Mais tu parles de quel travail parce que en 1 an et demi que le connais bien faurdrait préciser :P

 

Voilà sinon Jp-Racing ca me fait penser à un certains Jp-Soft qui créait des programmes et des voitures pour NFS ? Est celui ci ? Et quel est le rapport entre lui et la R5 ?

 

++ et dans un autre Topic si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

j'ai trouvé un Bp a peu pres potable

 

avec toutes les vues de la gt

http://guarcimore.free.fr/3d/gt.jpg

 

dès que je termine ma subaru je m'attelle a la bombinette française :ph34r:

 

 

 

 

Message d'EESA : l'image pas plus de 640x480 et 60ko

 

piteuf on peut voir des screens de ton taff sur la gt ??

 

 

Message d'EESA : edite tes message au lieu d'en poster deux de suite !

Modifié par EESA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...