Invité lensois7676 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 pouver vous m envoyer se fichier gta3.img pour avoir l orriginal sa me soull j arrive pas a men servir merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 le fichier fais plus de 300mo commen veut tu kon te lenvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 pouver vous m envoyer se fichier gta3.img pour avoir l orriginal sa me soull j arrive pas a men servir merci encore Reinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sam fisher Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 vous pourriez me dire comment on fais pour installer les voiture :ouin: je les installe mais je ne l'ai trouve pas sur le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_toto Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 essaye avec vice ultimate trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 vous pourriez me dire comment on fais pour installer les voiture :ouin: je les installe mais je ne l'ai trouve pas sur le jeu Tu l'as mal installée, vas à un endroit où elle est habituellement garée et si le jeu bloque c'est une erreur d'installation de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pour revenir au sujet tu réinstale ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sam fisher Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 merci a tous qui mon repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wloche34@hotmail.com Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pouver vous m envoyer se fichier gta3.img pour avoir l orriginal sa me soull j arrive pas a men servir merci encore <{POST_SNAPBACK}> svp moi aussi jaurais besoin du fichier gta3.img pouver vous le metre en telechargement nim pourte et ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 mais oui sûrement ... réinstallez votre jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 télécharger le mode Gta lc, il y a le imgtools, et Il pèse 150000 KO pas +300000ko!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés