zezete44 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 le truc est que tres souvent mais message sur le chat ne passe pas. aidez moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Il ne faut pas mettre d'accent dans tes messages, car ceux ci sont tout simplement pas affichés. Il faut essayer de commencer tes phrases par des lettres et non des caractères spéciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C est ce que je fait mais sa marche pas quand meme svp aidez moi c chiant que le chat marche pas. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c comme dans Halo des fois tu vois pas ce que t'écrit et psi sa marche quand même :-/ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 le truc est que tres souvent mais message sur le chat ne passe pas. aidez moi :ouin: des fois ces le lag le serveur lagg trop alors 1/12 de tes message son afficher et oublie pas il faut appuiyer sur T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés