Vicity Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai remarqué que les hélicos et autre avions étaient limités à 300 km/h dans Vice City (pas 1 de plus même en descente). C'est dommage car j'ai installé un avion de chasse... surtout que certains véhicules routiers vont plus vite. Savez-vous comment on peut arranger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je croit quil na rien a faire je suis désolé car moi aussi jai le meme probleme :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je pense plutôt que la modif doit se faire dans le main.scm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'ai remarqué que les hélicos et autre avions étaient limités à 300 km/h dans Vice City (pas 1 de plus même en descente). C'est dommage car j'ai installé un avion de chasse... surtout que certains véhicules routiers vont plus vite. Savez-vous comment on peut arranger ça ? OUI je sais!!!! PLUS le poid du véhicule est loure,PLUS il irra vite!!! test!! ehhehe mets heu...9000 tonne et tu mets vitesse max 450. tu me dis des nouvelle P-s: j ai fait un truc que je conseil a tous, augementé TOUT les véhicules de 1000kg, ça donne une meilleur realité à la viteesse max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je sais Dragon's legacy, mais c'est pas valable pour les véhicules volants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés