LuK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Vous avez besoin d'apprendre à vous servir de PaintShop? Besoin de conseils ou de filtres? Posez vos questions ici... ...Je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout, mais pas mal quand même donc si je peux aider (et pas seulement moi!) ne serait-ce qu'une personne, pourquoi pas... ;D +++ [Extrait d'un autre sujet] David: eh Tony, y'a koi kom grand changements entre PSP 7 et PSP 8 ?!? Tony: Pas grand chose si ce n'est quelques effets comme le softness qui est une sorte de flou, ça fait un peu "Feux de l'amour" +++ David: mais il est pas encore en francais le 8 ?!? Tony: Non mais les menus sont les mêmes et les effets proposés aussi, donc tu reprends vite la main +++ David: ok...de toutes facons ch'uis en train de le DL...mais c space, sur telecharger.com, il a ke 4 étoiles alos ke le 7 en a 5 ??? Tony: Surement parce qu'on aurait pu attendre plus de nouveautés : +++ David: mais tu te sers de tutoriaux pour faire tes images ou c instinctif et tu découvre tout seul le logiciel ?!? Tony: Les tutoriaux c'est chiant et long (sauf les miens sur le forum !!!) ...Enfin, disons plutot que je préfère tester par moi-même, c'est plus intéressant même si on peut oublier un effet. +++ David: et autrement, c koi la police ke t'a mis dans ta signature ?!? elle est canon... 8) Tony: C'est Björk +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tu t bien rattrapé la... ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Voiiiiiiiiiiila... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 punaise, keskil était long a installer et a lancer PSP8... et bonne nouvelle...maintenant, c plus pratique le chox de la police parce kilya a coté du nom des exemples...ca c une bonne nouveauté...et la naviguation est mieux réalisée, j'aime moins mais c mieux... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Maintenant il faut choisir la police et la couleur AVANT de cliquer pour écrire son texte sur l'image. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ca c kon kan meme...c t mieux avant la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi j ai besoin de faire une image, qui servira de titre au site (futur) de ma femme, je sais pas comment faire pour prendre plusieurs images, les mettre ensemble, avec une sorte de flou, sans que ca fasse un "paquet" d images... je sais c est incomprehensible ce que je viens de dire mais bon en fait, si tu peux donner un piti exemple de ce que l on peut faire pour un titre, je suis preneur (j utilise psp 7.02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Pour un titre? Moi je peux te montrer un site d'un pote, je me suis occupé de retoucher le kit graphique (images de titre, etc...) mais je doute que ça soit exactement ce que tu recherches, tu peux préciser ton idée? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 y a pas a dire y sont zolis ces chiens en fait j aimerais une image un peu typée manga, mais qui fasse moderne, en fait j aimerais que le site (pas encore fait ^^) soit comme ca : stylé manga mais pas trop.... c est vague, hein? en plus apres y a des problemes de droit, etc... pour l utilisation de certaines images, donc si en plus tu sais dessiner...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Lol non je ne sais plus dessiner +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 question : je ne peux pas faire d'effets ( flou, 3d et tout ca ) defois sur PSP 7.02 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ouais c normal...avec les textes ??? parcke si c ca, faut mettre ton texte ( dans la boite de dialogue ) , dnas l'endroit en bas "sous forme", au lieu de mettre vectorielle, il faut mettre flottante... et autrement si c pas du texte, tu peux pas le faire tant ke ton fichier est en *.psp kan y' a du texte...mais je pense ke Tony sera plsu klair ke moi sur ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ok. merci. voila ce que jai fais : http://donaldlove.free.fr/images/autres/signature.jpg nan, je l'utilise pour un autres forum ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Nan t'as tout juste david +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ok. merci. voila ce que jai fais : http://donaldlove.free.fr/images/autres/signature.jpg nan, je l'utilise pour un autres forum ;D : De toute façon elle est pas conforme. 501x120. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 bouh Samchi !!! ;D et autrement, pkoi vous avez mis une limite de grandeur et de taille ( Ko ) au lieu de mettre seulement une limite en Ko...en général, c pas la grandeur ki met du temps a s'afficher, mais bien la taille nan ?!? et autrement c normal ke la signature de Donald met 3 heures a se charger ?!? ( elle est toujours pas finie d'ailleurs...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 wé elle met du temps... On a mis une limite de taille car avec des sig énormes, le forum devient illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi j ai besoin de faire une image, qui servira de titre au site (futur) de ma femme, je sais pas comment faire pour prendre plusieurs images, les mettre ensemble, avec une sorte de flou, sans que ca fasse un "paquet" d images... je sais c est incomprehensible ce que je viens de dire mais bon en fait, si tu peux donner un piti exemple de ce que l on peut faire pour un titre, je suis preneur (j utilise psp 7.02) Rergarde ma signature ... Elle est composée de 3 images ... http://membres.lycos.fr/toktoksite/merguez...gital_Blast.jpg à gauche http://membres.lycos.fr/toktoksite/merguez...nYourDreams.jpg en arrière plan à droite http://membres.lycos.fr/toktoksite/merguez/Ter151.jpeg à droite Et c'est quand même bien nah ? Pour faire ça j'ai seulement j'ai glisser les images ensemble dans PhotoShop et par la suite avec l'efface en diminuant l'oppacité j'ai efface les bouts pour faire un effet de dégrader ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ouais, c clair Tok², ca PETE... PS: 4001 messages.......mais tu vis sur le forum toi ou koi ??? 8) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés