Aller au contenu

Probleme Avec Mta


Invité S1lv3rbl0od

Messages recommandés

Invité S1lv3rbl0od

:) Salut tous le monde, si je vous ecrit aujourd hui, c'est parceque je me suis mis a MTA.

J'ai bien remplacer tous les fichiers langue, mon jeux est bien en anglais, je trouve et j arrive bien a me connecter au serveur, en bref tous va bien jusque la.

le seul probleme, c'est qu une fois dans le jeu, apres avoir choisi mon perso, je me retrouve deconnecté du serveur, et ca a chaque fois, sur n importe qu elle serveur que se soit. j ai reinstallé mon jeu, je n ai aucun fichier modifier a l interieur hormis les fichier langue que j ai copier, bref normalement tous devrais marché, mais je me trouve deconnecté, si quelqu un pouvais m aider, parceque la ca va faire 3 jours que j essaye veinement, et ca commence a me faire vraiment chie* car j aimerais bien pourvoir y jouer Online, et ce soir, ca serais bien ;) .

 

Merci

 

 

J'ai fais de nouveau test en essayant de me connecter avec la version 1.0, mais ca sert a rien, la ca ne veux carrement pas se lancer du tous, du coup j ai remis la 1.1, et la ca se lance comme expliquer dans le post precedent, mais au bout de deux minute je suis deconnecter du serveur, ca ne viens surement pas de la protection contre le cheat (les 10 seconte) car a peine j ai choisi mon perso je bouge, et le temps de chargement est largement inferieur a 10 seconde, ma connection est de 1024K donc normalement je ne devrais pas avoir de soucis, SVP help me, c'est vraiment important pour moi, (un pote viens chez moi et on compte jouer a deux sur le meme serveur) svp :ouin:

 

kk1 pourrais m envoyer le fichier mta_dll.dll je sais pas si ca va servir a grand chose, mais a chaque fois que je suis deco et que je quitte le jeu il me dise que mon fichier deconne, j ai reinstaller deja relativement souvent mta... et ca change rien.

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais de nouveau test en essayant de me connecter avec la version 1.0, mais ca sert a rien, la ca ne veux carrement pas se lancer du tous, du coup j ai remis la 1.1, et la ca se lance comme expliquer dans le post precedent, mais au bout de deux minute je suis deconnecter du serveur, ca ne viens surement pas de la protection contre le cheat (les 10 seconte) car a peine j ai choisi mon perso je bouge, et le temps de chargement est largement inferieur a 10 seconde, ma connection est de 1024K donc normalement je ne devrais pas avoir de soucis, SVP help me, c'est vraiment important pour moi, (un pote viens chez moi et on compte jouer a deux sur le meme serveur) svp :ouin:

 

kk1 pourrais m envoyer le fichier mta_dll.dll je sais pas si ca va servir a grand chose, mais a chaque fois que je suis deco et que je quitte le jeu il me dise que mon fichier deconne, j ai reinstaller deja relativement souvent mta... et ca change rien.

OUBLIE PAS QU IL FAUT METTRE LE JEU ORIGINAL!!! sans modif.mode et map(je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Ben c'est ca le probleme, c'est que mon jeu n a pas été modifier du tous.

(certain ne doivent pas comprendre pourquoi dans certain topic je dis qu il est modifier a bloc MDR je m explique et c'est tous simple, j ai 2 pc :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

J'ai exactement le meme problème, et ce depuis... Oula, longtemps quoi.

Parfois j'arrive à jouer un peu, je vois les gens qui se déplacent(en saccadé, je les vois se téléporter en gros, parfois dans leurs voitures). Quand je les écrase ou que je leur tire dessus, ils semblent perdre de la vie, mais au bout de 5 minutes grand max, je suis déconnecté du serveur, et visiblement, il n'y a aucune trace de mes actes avant la déconnexion.

 

Bref, c'est comme pisser dans un violon. J'avais demandé pourquoi sur un forum de MTA, et il me semble que c'est un problème rencontré par les gens qui ont un modem cable.

Explication:

Quand tu te connectes, tu reçois les informations de tous les joueurs en meme temps dans ton modem(logique), mais le problème des modems cable c'est qu'ils ont pour ainsi dire un palier maximum aux infos qu'ils peuvent recevoir en meme temps. Résultat, quand tu te prends un raz de marrée d'infos, ton modem tient pas le coup et boum, déconexion. Les 5 minutes de jeu que tu peux éventuellement avoir(pour rien), c'est le temps que le modem passe à les digèrer.

On m'avait conseillé à l'époque de jouer sur des serveurs rapides et peu peuplés. Inutile de dire que meme sur un serveur de 2 personnes en france, ça n'a jamais marché.

 

Moralité: Si c'est bien une histoire de modem, et que vous avez un cable, vous etes baisés.

-Si c'est pas ça, il reste un espoir.

-Quoi qu'il en soit, on peut pas jouer et c'est ben con ma p'tite dame.

 

Petite précision: Celui qui me demande si j'ai bien mis mon jeu en anglais, si je l'ai bien patché et si j'ai mis la version en 1.1 je le mutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Deux PC deux type de connection: J ai un pc exclusivement reservé jeu, je m en sert avec une connection Wanadoo 1024, et il y a l'autre sur lequel je n ai que quelque jeu qui ne se joue pas en reseau, avec une connection AOL 1024, certain me demandrons qu elle est l interet, pourquoi tu met pas tes pc en reseau, heu je repondrais simplement: j en sais s trictement rien LOL par contre pour revenir au coeur du sujet, je n ai tjrs pas moyen de jouer a MTA, c'est pour vous dire, fut un temps j ai cru que ca venais de ma version de MTA du coup j ai pris la version Cracké, ca n a strictement rien changé, bref la je suis toujors au desespoir. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...