Aller au contenu

Voitures Qui N'apparaissent Plus


DarK

Messages recommandés

Voila j'ai modifié pas mal de voitures dans le jeu et je me suis rendu compte que certaines ne circulait plus dans la ville mais je peut les faire apparaitre avec le garage editor ou aller les chercher à des emplacements fixes où elles sont toujours, est-ce que quelqu'un saurait comment régler le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sûrement changer le default.ide, car quand on change une voiture, on remplace des fois normal (ou autre) par ignore ;)

131,idaho,idaho,car,IDAHO,IDAHO,null,poorfamily,10,7,0,249,0.97

/ ICI / le poorfamily c est le ndroit oû la voiture circule. :lol: ( exemple si tu veux que la deluxo roule en ville ben tu mets "Normal" à l aplace de "ignor" voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait je c a peu pres ca car mnt il ya d limousine ki se balade dans ma ville :lol:

Mais kan jinstal une voiture je change toujours ke le numero pr les roues par 249 et la taille des roues par ce qu'il ya d'indiqué donc ca aurait pas du changer :blink:

Enfin ct bien ca en tt cas merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal ---> la voiture circule un peu partout.

poorfamily ---> voiture pourrie (Little Havana, etc.)

richfamily ---> bonne voiture

executive ---> voiture de sport

worker ---> voitures style Bobcat

big ---> camion

taxi ---> ben taxi <_<

motorbike ---> moto

moped ---> scooter

leisureboat ---> bateaux de plaisance

workerboat ---> bateaux moins bien

ignore ---> la voiture ne circule pas (ex : Deluxo) ou à une fonction très particulière (police)

special ---> uniquement pour GTA3 (peut-être pour vc qui sait) : pour faire en sorte qu'une voiture soit rare (Securicar...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait je c a peu pres ca car mnt il ya d limousine ki se balade dans ma ville :lol:

Mais kan jinstal une voiture je change toujours ke le numero pr les roues par 249 et la taille des roues par ce qu'il ya d'indiqué donc ca aurait pas du changer :blink:

Enfin ct bien ca en tt cas merci ;)

au faite tu le crois amis oublier pas que certaine voiture apparaisse à certain moment de la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...