DarK Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voila j'ai modifié pas mal de voitures dans le jeu et je me suis rendu compte que certaines ne circulait plus dans la ville mais je peut les faire apparaitre avec le garage editor ou aller les chercher à des emplacements fixes où elles sont toujours, est-ce que quelqu'un saurait comment régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est parfois le choix des createurs ca!!! le prob viens du default.ide!!! tu as du le modifié comme la demandé le createur , ce qui change l'apparition des caisses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Il faut sûrement changer le default.ide, car quand on change une voiture, on remplace des fois normal (ou autre) par ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Il faut sûrement changer le default.ide, car quand on change une voiture, on remplace des fois normal (ou autre) par ignore 131,idaho,idaho,car,IDAHO,IDAHO,null,poorfamily,10,7,0,249,0.97 / ICI / le poorfamily c est le ndroit oû la voiture circule. ( exemple si tu veux que la deluxo roule en ville ben tu mets "Normal" à l aplace de "ignor" voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ouais en fait je c a peu pres ca car mnt il ya d limousine ki se balade dans ma ville Mais kan jinstal une voiture je change toujours ke le numero pr les roues par 249 et la taille des roues par ce qu'il ya d'indiqué donc ca aurait pas du changer Enfin ct bien ca en tt cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 normal ---> la voiture circule un peu partout. poorfamily ---> voiture pourrie (Little Havana, etc.) richfamily ---> bonne voiture executive ---> voiture de sport worker ---> voitures style Bobcat big ---> camion taxi ---> ben taxi motorbike ---> moto moped ---> scooter leisureboat ---> bateaux de plaisance workerboat ---> bateaux moins bien ignore ---> la voiture ne circule pas (ex : Deluxo) ou à une fonction très particulière (police) special ---> uniquement pour GTA3 (peut-être pour vc qui sait) : pour faire en sorte qu'une voiture soit rare (Securicar...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 workerboat ce sont les bateaux utilisés pour un travail (utilitaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ouais en fait je c a peu pres ca car mnt il ya d limousine ki se balade dans ma ville Mais kan jinstal une voiture je change toujours ke le numero pr les roues par 249 et la taille des roues par ce qu'il ya d'indiqué donc ca aurait pas du changer Enfin ct bien ca en tt cas merci au faite tu le crois amis oublier pas que certaine voiture apparaisse à certain moment de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés