Aller au contenu

Je Sais J'suis Nul


Invité S1lv3rbl0od

Messages recommandés

Invité S1lv3rbl0od

Je suis desolé de poser cette question plus qu'idiote mais bon, je viens d installer MTA, j ai copier les fichier langue dans mta, mon jeu est en anglais, jusque la pas de soucis, si ca n'est le fais que je ne suis pas capable de me connecter a un seul serveur, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas quoi marquer dans les cases, j ai lu le topic avec les serveurs, mais je ne vois pas a quoi ca correspond, avec des mots simple, comment on fais fonctionner MTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Ca y est, c'est regler,

bon maintenant, le soucis c'est que je me connecte a MTA jusque la aucun soucis, la ou il y a un probleme, c'est que des que le load une de mes partis ca plante, l ecran reste fixe au moment ou il devrais LOADER, j ai essayer aussi en faisant New Game, la pas de probleme, ca charge, j arrive sur un ecran avec le cuisto candysux et diaz, je voix une partie du chat s afficher, et hop pareil, ca plante ecran fixe........ j ai bien transferer tous les fichier Lang, bref j ai suivi toute les consignes... quelqu un pourrais m aider, car j ai tjrs voulu jouer a VC online et ne pas pouvoir ca me demoralise un peu pour etre honnete :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

:ouin: Bon, ben, c'est mort, ca me fais toujours pareil, ca ne peu pas venir de ma connection, je tourne en 1024, et tous mes autres jeux en reseau marche.. ca me fais vraiment chie* que ca ne marche pas. :ouin: dite moi, c'est long a charger normalement? parceque la, j ai attendu 5 minute voir 10 juste pour voir si ca venais du temps de chargement!

Modifié par S1lv3rbl0od
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de chargement est d'environ 1 minute ici avec un 56k.

 

pour jouer il faut avoir avoir copié les fichiers du dossier TEXT de gta et les coller dans le dossier MTA de gta SANS remplacer le fichier american.gxt

 

démarre une partie normale et mets ton jeu en anglais.

 

quand tu aura fait ça, ça devrait marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Bon voila, l affaire est regler, dans le genre pas de bol je suis pas mal, tous devrais etre ok maintenant, il subsite juste un probleme, j ai un jolie message d erreur qui me dis: Unhandled exception c0000005

At adress: 0046352f si si, j vous jure, j ai encore des probleme :) LOL

si kk1 a rencontrer ce probleme ou sais comment y remedier, ca serais sympas :)

 

 

Bon voila, probleme regler, il suffisais que je me connecte en ytilisant la version 1.1 de GTA

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite stp ;) ...un forum n'est pas un chat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...