Aller au contenu

Histoire De Partie


BeBe|_

Messages recommandés

Vous allez me trouver peut être chiant, mais bon c'est comme ça. Etant donné que je trouve qu'envoyer mon histoire de partie à l'équipe de macreators, je l'ai moi même publiée sur mon site internet. Je sais qu'il existe une branche de ce forum pour les histoires de parties mais j'avais pas envie de la mettre là. Alors voilà ! Mon histoire. Bonne lecture.

ps: la 1ere image ne s'affiche pas, c'est normale. Ne vous inquiétez pas ! :bye: bye.

Il existe toujoursdes emmerdeurs sur le net.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette page mimiduchat, mais excuse moi mais c'est mal expliqué. En tt cas bon anniversaire !!!!!!!! :annif:

 

 

Et vive MACREATORS !!

 

 

Toutes les voitures présentes dans mon histoire viennent toutes de MACREATORS (c'est le meilleur site pour les caisses de Vice City à ce jour !).

Et encore :annif: !!!

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette page mimiduchat, mais excuse moi mais c'est mal expliqué. En tt cas bon anniversaire !!!!!!!! :annif:

 

 

Et vive MACREATORS !!

:lol: genre il detourne le truc :lol:

il leche un peu pour faire passer listoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rédiges une histoire, tu mets dans le texte des emplacements genre "img1" "img2" ... pour savoir où vont les images ...que tu auras pris soin de placer dans un zip joint à un mail adressé à submit-gtaNOSPAM@macreators.com (retire la partie en rouge dans l'adresse avant d'envoyer ton mail ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi aXis_oF_deA†h mais je fais pas jOre comme tu dis et j'ai surtout pas que ça à faire... Donc tu comprendras qu'il n'y a pas de "léchage" dans tout ça... :lol:

:( excuse moi :-/ Mais je disé po sa mechamen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ah il sont mignon ces de là !!! :rolleyes:

 

 

 

escusez pour le :hs: mais pouvais pas m'en empécher !!! :fff:

 

 

autrement j'ai adorer son histiore ! c'est domage qu'il n'en fasse pas d'autres !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ah il sont mignon ces de là !!! :rolleyes:

 

 

 

escusez pour le :hs: mais pouvais pas m'en empécher !!! :fff:

 

 

autrement j'ai adorer son histiore ! c'est domage qu'il n'en fasse pas d'autres !!!! B)

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif une prochaine fois poste quelque-chose d'utile et dans le sujet ou ça dégage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...