BeBe|_ Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Vous allez me trouver peut être chiant, mais bon c'est comme ça. Etant donné que je trouve qu'envoyer mon histoire de partie à l'équipe de macreators, je l'ai moi même publiée sur mon site internet. Je sais qu'il existe une branche de ce forum pour les histoires de parties mais j'avais pas envie de la mettre là. Alors voilà ! Mon histoire. Bonne lecture. ps: la 1ere image ne s'affiche pas, c'est normale. Ne vous inquiétez pas ! :bye: bye.Il existe toujoursdes emmerdeurs sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Superbe histoire mais tu aurait du la poster dans le forum des Histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Merci Shinobu, mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire sauf qu'il fallait l'envoyer à macreators. Et puis comme ça c'est fait et tt le monde peut le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) -Ouais super!! Mais certaine image ne s'affiche pas... P.S.Ou as-tu downloader la porsche 911 rouge?? Modifié le 20 avril 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci Shinobu, mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire sauf qu'il fallait l'envoyer à macreators. Et puis comme ça c'est fait et tt le monde peut le voir. http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai lu cette page mimiduchat, mais excuse moi mais c'est mal expliqué. En tt cas bon anniversaire !!!!!!!! :annif: Et vive MACREATORS !! Toutes les voitures présentes dans mon histoire viennent toutes de MACREATORS (c'est le meilleur site pour les caisses de Vice City à ce jour !). Et encore :annif: !!! Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai lu cette page mimiduchat, mais excuse moi mais c'est mal expliqué. En tt cas bon anniversaire !!!!!!!! :annif: Et vive MACREATORS !! genre il detourne le truc il leche un peu pour faire passer listoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Excuse moi aXis_oF_deA†h mais je fais pas jOre comme tu dis et j'ai surtout pas que ça à faire... Donc tu comprendras qu'il n'y a pas de "léchage" dans tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu rédiges une histoire, tu mets dans le texte des emplacements genre "img1" "img2" ... pour savoir où vont les images ...que tu auras pris soin de placer dans un zip joint à un mail adressé à submit-gtaNOSPAM@macreators.com (retire la partie en rouge dans l'adresse avant d'envoyer ton mail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Excuse moi aXis_oF_deA†h mais je fais pas jOre comme tu dis et j'ai surtout pas que ça à faire... Donc tu comprendras qu'il n'y a pas de "léchage" dans tout ça... excuse moi :-/ Mais je disé po sa mechamen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Thx à ts ! Et t'inquiète aXis_oF_deA†h je te fais pas la gueule même si on ne se connait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ah il sont mignon ces de là !!! escusez pour le :hs: mais pouvais pas m'en empécher !!! :fff: autrement j'ai adorer son histiore ! c'est domage qu'il n'en fasse pas d'autres !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 AVIS A LA POPULATION ! A cause d'un problème d'hébergeur mon histoire n'est plus sur la toile. Et puis de toute façon j'étais pas fait pour devenir écrivain. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ah il sont mignon ces de là !!! escusez pour le :hs: mais pouvais pas m'en empécher !!! :fff: autrement j'ai adorer son histiore ! c'est domage qu'il n'en fasse pas d'autres !!!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif une prochaine fois poste quelque-chose d'utile et dans le sujet ou ça dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés