da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) http://images.google.be/images?q=tbn:tNvVi...spomnienia2.jpg c a vous de voir, mais ca me paret bizard comme image et le blem, c'est que le site sur laquel elle était ebn il foire edit : j'ai trouvé l'img en grande : http://www.killfrenzy.piwko.pl/news/wspomnienia2.jpg ca a l'air pas mal Modifié le 20 avril 2004 par da_plez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 g l'impression que ca ressemble un peu a un max payne,surtout le personneage?je ne sais vraiment pas trop comment la juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 boh ! J'ai jamais joué a max payne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi non plus jamais jouer mais j'ai deja vu des images,c pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 le personnage est mal fait :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 les vehicules sont mal modelisé par rapport a vice city!ca n'est surement pas gta san andreas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 vi, c'est vrai, c'est surement pas ca, mais je trouve les décors pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 les decors pare contre c'est vrai sont pas mals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Le personnage ressemble a celui de GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 toute fason faut pas rever c pa san andreas je pense que sé max payne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est ce que je pense aussi mais c'est certain que c'est pas san andreas ou je serai decu par les vehicules,et le perso,qui ne sont pas tres beau,seul les decors releve le niveau de cette image...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité =Eldoki= Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 A mon avis c'est un fake ,un mix de Hitman code 47 (décor) et de GTA 3 (skin du perso) et on dirait un sabre dans sa main (GTA VC) Un fake en clair !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 cette image là !!!! mais non c'est une image de gta3 on tvoit bien les batiment chinois sont les même dans chinatown de gta3 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 cette image là !!!! mais non c'est une image de gta3 on tvoit bien les batiment chinois sont les même dans chinatown de gta3 :-/ Je confirme,c'est bien une image GTAIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 revoila l'img en grd parce que l'autre foirais : http://www.killfrenzy.piwko.pl/news/wspomnienia2.jpg Et euh, si tu vois un sabre quelque part, dis le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Il est nul ton lien on voit ça : http://www.killfrenzy.piwko.pl/news/wspomnienia2.jpg http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Modifié le 22 avril 2004 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ben c'est ce qu'il faut voire !!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ben c'est ce qu'il faut voire !!!! :ouin: Alors on voit pas la même chose; je vois écrit : Przepraszamy ! Na serwerze Piwko.plobowiazuje calkowity zakazhotlinkowania ! Si c'est ça qu'il fallait voir, gtasa sera sacrément pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 a ebn c'est ebet parce que moi je vois ca http://images.google.be/images?q=tbn:tNvVi...spomnienia2.jpg mais en plus grd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ca ne peut pas etre digne de rockstar: tres laide textur, personnage ressemblant a max payne... Du mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastardo Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c une image de gta 3 en cours de developement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ce n'est pas gta3 ni san andreas c l'image d'un jeu ki n'est pas sorti j'avais le titre et la meme image ds un bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 les 1ères images sortiront en juin et tout le monde sera informé, pas la peine de se fatiguer à en chercher avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 sa mettonerai que se soit gta 3 car vue comment est la vue sa laisse quand meme a desiré mais je pense que ces max payne :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mai ssi c gta3 c'été la premiere image en cours de développements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés