zezete44 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 on peu pa dire que sa va au top car quand je roule ya encore des petite etincelles. surtout dans les virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu change la valeur de la colone "ab" dans le handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 on peu pa dire que sa va au top car quand je roule ya encore des petite etincelles. surtout dans les virages AH BAH OUI!!! il faut reglé le Handing et le default!!!!!! autrement tu as mal changé le Col. Mais je t assure c est PARFAIT!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 on peu pa dire que sa va au top car quand je roule ya encore des petite etincelles. surtout dans les virages mets le .col de la cheetah ou de la comet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oui mais si on met le col de la comet ou cheetah y aura que 2 places. et sa chiant. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oui mais si on met le col de la comet ou cheetah y aura que 2 places. et sa chiant. :-/ ...sentinel alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Désoler mimiduchat mais avec la sentinel sa marche trop pas. pourquoi le createur de ce véhicule na pas mis un bon fichier col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Désoler mimiduchat mais avec la sentinel sa marche trop pas. pourquoi le createur de ce véhicule na pas mis un bon fichier col arf pk ça marche pas ? ps : et pour le "bon fichier .col" que le créateur aurait "dû" joindre au téléchargement ...essaie de faire un fichier .col et tu comprendras peut-être pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés