Aller au contenu

Probleme Avec La Mercedes Classe E


zezete44

Messages recommandés

mais non car la taille des roues cest dans default.ide et quand on les agrandi sa fait pas beau.

C est bon man!! je ai eu le même problème et j ai du régle TOUT seul ce defaut de handing!!! alors c est simple!! Régle ENTIèREMENT LE HANDING!!!je veux dire que tu installe le handing fourni entièrement!! tu peux mettre 1.0 pour les roue mais il faut mettre 1.20 pour la hauteur dans"dimention"!!(essaye 1.30 mais je pense que ça foire,j ai pas pus le tester!! tu me dirra des nouvelles!!les dimention sont ine de rien importante!!!!!!!!! ;)

tu me redis MAN!!! @+++++++

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois changer le .col peut aranger ça : par exemple si t'as installé un véhicule en remplacement de la sentinel, ben des fois ça peut être pas mal de lui coller le fichier de collision de l'infernus, comme ça plus d'étincelles :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit mimiduchat , l' Handling ne fait pas tous . Certaine foit il faut modifier les fichier .col .

Ce probleme met arriver y a 2 mois avec la twingo qui remplace le pony , j ai fait toute les modification sur l handlng possible et mon vehicule touchée toujour le sol . Donc je me suis dit de modifier le fichier .col ( logiciel ici il s appelle col editor) . J ai mit le fichier col de la manana a la place de celui du pony et ma voiture marchait comme sur des roulettes .

Dit nous le nom du vehicule qui tu veux modifier et on essara de te dire quelle ficier . col sera le mieux adapter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer mais sinon la virgo est pas mal non plus je vais essayer ;)

RIEN AVOIR AVEC ce problème les mec!! les fichier de colision cest pas le problème!! La MErcedes E classe et FAITE POUR être remplacée par la Washing, c est le nom des fichier Dff et TXD!!!! zezete, Tu veux pas avoir le CARED??? ça simplifirai tout!!!! mais bon, alors Dans le Handing

Je note en Partie(a,b,c,d,e,f...de gauche à droite) a=le nom de la voiture B=LA masse, C,D,E ça c est les dimention,donc de la troisème donnée à la 5 ième compis c est les dimention OK??? alors tu régle tout normalement sauf à l endroit où c est le chiffre "1.30"(c est la hauteur, et tu mets 1.20!! j epense que 4a devrai marche mais je suis pas sûr car j ai installer mais j ia pas trouvé la voiture alors j e sais pas ce que ça à donne ok??? si tu as la patiente d attendre DEMAIN j ete dis ABSOLUMENT TOUT!!! car demain...je joue!! hehehe tien mon mail : Freddycimbali@hotmail.com.

 

ET JE CONSEILLE à TOUT LE MONDE D INSTALER CETTE VOITURE CAR ELLE EST TROP BELLLLLLLLLE :lol:

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,mais tu sais faut etre plus calma parce que si tu permet j'ai pas tout comprs ce que ta dit,enfin,si zezette a compris c'est le principal,ca moi j'ai pas ce probleme,je l'ai remplacer par la banshee! ;)

ouais sauf que tu as que trois place et c est nul!!! surtout le son (sauf si tu la changé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit mimiduchat , l' Handling ne fait pas tous . Certaine foit il faut modifier les fichier .col .

Ce probleme met arriver y a 2 mois avec la twingo qui remplace le pony , j ai fait toute les modification sur l handlng possible et mon vehicule touchée toujour le sol . Donc je me suis dit de modifier le fichier .col ( logiciel ici il s appelle col editor) . J ai mit le fichier col de la manana a la place de celui du pony et ma voiture marchait comme sur des roulettes .

Dit nous le nom du vehicule qui tu veux modifier et on essara de te dire quelle ficier . col sera le mieux adapter .

C est bon... Tu avais raison!!! j ai remplacé le fichier col de la washing par celle de la hotrinb et ça va top!!! Je me plie ;)

 

 

 

Il faut Régler le fichier COLISION!!! c est LA SEULE SOLUTION :(

mias c est beua le resultat :happycry: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon... Tu avais raison!!! j ai remplacé le fichier col de la washing par celle de la hotrinb et ça va top!!! Je me plie ;)

t'apprendras à vérifier ce qu'on te dis avant de le critiquer : y'a des gens qui savent ce qu'ils disent sur ce forum ...contrairement à toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Désolé de revenir a ce sujet lointain mais la hotrinb sa marche pas alors sa vieu de mon jeu ou quoi :angry:
mimiduchat Ecrit le 23/04/2004, 09:28

QUOTE (Dragon's Legacy @ 22/04/2004, 19:54)

C est bon... Tu avais raison!!! j ai remplacé le fichier col de la washing par celle de la hotrinb et ça va top!!! Je me plie

 

 

t'apprendras à vérifier ce qu'on te dis avant de le critiquer : y'a des gens qui savent ce qu'ils disent sur ce forum ...contrairement à toi

 

C est bon j ai comrpis MIMI <_<

 

 

 

nonon, c est moi qui est dit une connerie!!! met le fichier col de l Amiral c est top!! ;)

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...