Aller au contenu

Serveur Macreator


Invité moclès

Messages recommandés

Invité moclès

G joué pour la première fois sur votre serveur aujourd'hui. Il était blindé de monde et il tournait bien !

 

Chapeau :D , c vraiment bien de voir un serveur francais de qualité.

 

PS : par contre je sais que l'admin ne peut pas être là tout le temps mais un clan nommé =M-F= était vraiment chiant : insultes gratuites à tout va, mauvais perdants, et en plus mauvais joueurs :angry: . Alors ça doit être des petits merdeux mais bon.. ça gache tout le plaisir ! Et dès qu'on essayait de les raisonner (poliment) c'était encore pire. On pouvait mm pas communiquer (sns leur parler) sns qu'on se prennent un "va niquer ta mère la pute salope de connard". G jamais vu ça ! D'habitude chui contre la délation, mais là c'était injouable... J'espère qui sont pas tous comme ça dns leur team, mais ceux qu'étaient présent c'était le cas. Alors ça serait bien de mettre la fonction "!admin"..

 

Encore merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c que le nb de joueur est proportionnel au "taux de laggage"...donc si il est limité a 15 joueurs c qu'il y a une raison ! Vaut mieux un serveur à 15 joueurs qui tourne, qu'a 24 et qui rame.. :)

 

ps : je confirme que s'taprèm c'était vraiment relou les merdeux qui gerbaient les insultes.. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip' bon serveur, ça fait plaisir ;)

 

par contre, ça serait possible de mettre au moins 15 joueurs en stunt ? car là c'est tout le temps blindé de monde et j'ai du mal à entrer avec tout mes potes + les autres joueurs :rolleyes:

Le nombre de joueurs sur les serveurs MTA a été augmenté à :

26 joueurs max sur les serveur en mode deathmatch et à 16 joueurs max sur le serveur stunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je suis d'accord, c super d'avoir 3 nouveaux serveurs francais qui tournent bien avec des maximums de joueurs eleves, MAIS

 

comme je le disais l'autre jour a midtownmad (je joue avec le pseudo "Doberm@n") , les cheateurs et les gros pings nous gachent quand meme beaucoup le plaisir, et plus on avance dans la soirée, plus il y en a. :angry:

 

Alors comme l'admin ne peut evidemment pas passer sa vie a surveiller tout ca, pourquoi ne pas deleguer a quelqu'un, avec le soft approprie, c tres facile.

 

Je serais bien evidemment volontaire pour surveiller le bon deroulement des parties en soirée, si toutefois vous etes d'accord.

 

Si vous voulez faire un essai, repondez moi a cette adresse "ar4gorn_34@hotmail.com".

 

Le jeu y gagnerait en qualité, et attirerait de meilleurs joueurs si les parties n'étaient pas polluées par les tricheurs et ceux qui telechargent en meme temps et jouent avec des pings depassant les 600.

J'attends de vos nouvelles, et encore merci pour ces serveurs francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...