Aller au contenu

Remplacer Une Moto...


Messages recommandés

je cherche à remplacer la angel, la freeway et le faggio par des pizza-boy.

j'ai copié les archives .dff et .txd du pizzaboy que j'ai mis dans gta3.img en tant que "angel.txd, angel.dff, freeway.txd, etc...". j'ai aussi mis "moped" dans default.ide à la première colonne en majuscule, ce qui a pour effet d'utiliser le handling du pizza-boy mais...

aucun changement, les motos sont comme avant, les textures n'ont pas bouger et le handling reste celui d'origine ! :'(

qu'est ce que je peux faire ?? :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai changé les noms, supprimer les fichiers et ajouter les copies renommées.

 

dans le même genre, j'avais modifier l'apparence de la "phoenix" par celle de la cheetah, tout marche sauf que je ne peux plus retirer l'apparence de la cheetah.

quand je supprime les fichiers modifiés de gta3.img et que je remets ceux d'origine, rien ne se passe, c'est toujours la même apparence qui reste :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je m'inquiète... :wacko:

je crois que mon jeu est complétement planté mais je comprends pas comment il marche encore : j'ai testé en supprimant complétement les fichiers "cheetah.dff et .txd" et les fichiers "phoenix.dff et .txd" et devinez quoi... ça marche ! il y a toujours des cheetah et des phoenix avec l'apparence de la cheetah :ouin: je verrais ça demain car là je sens que je vais péter un cable ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenon a no mouton ;) alors je rekepepet pour changer les harley en sportive

 

-1 extraire bikeh.ifp et bikes.ifp de gta3.img

 

-2 tu fait une copie de bikes.ifp que tu renome en bikeh.ifp

 

-3 tu remet ton bikeh.ifp modif et ton bikes.ifp dans gta3.img

 

et voila sa ne sert a rien de changer les lignes enfin si mais sa ne fait pas buger le jeux! <_< moi apres avoir fait sa jai changer la angel par un ducati sans changer la ligne et sa marcher! suiver mon exemple au lieu de vous prendre la tete ;)

 

pour la 20éme foi looool :P

Modifié par ocbslim91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: c'est bon, j'ai réussi !

en fait tout les problèmes venaient du fait que pleins de fichiers étaient en double dans gta3.img, je sais pas pourquoi...

donc en fait, quand je supprimais les fichiers modifiés ( donc au bas de la liste ) le jeu n'en tenait pas compte vu qu'il utilisait les fichiers qui restaient dans le haut de la liste... :-/

 

merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais je sais pas ce qui passe dans cet ordi de malheur :ph34r:

...il doit être possédé ! :o

en tout cas j'ai réinstaller les fichiers de base et rien ne change, je pense qu'un coup de défragmentation lui fera pas de mal ;)

attends ca m'avait deja fait ce que tu decris.

 

mmoi c'est parce qu'il s'est installé bizarrement car quand j'ouvres "grand theft auto vice city" y'a les repertoires habituels "data","models" etc mais y'a aussi un dossier "fichiers" où il y a des copies de tous les dossiers de vice.

 

Et si j'ouvre rockstar games/grand theft auto vice city/fichiers/models(donc le "faux models" et que j'edite le fichier gta3.img de ce dossier "fichiers" ca change rien car c'est une copie.

 

verifie que t'as pas ce probleme......

 

PS:oula, un peu complique kelkun aurait il un peu d'aspirine?????? :wacko: :blink:

 

 

edit:je viens de voir que le probleme de dragon etait regle desole il a poste son message pendant que j'envoyais le mien.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait moi les copies étaient dans gta3.img :blink:

euh sinon y'a encore un pitit souci :unsure:

 

comme maintenant j'ai le pizza-boy à la place de la freeway, la position du perso n'est plus trés adaptée, j'ai lu le topic qui parlait de ça, mais ça marche pas:

quand je copie le fichier bikev.ifp, que je le renomme et que je l'importe en tant que "bikeh.ifp", ça plante à la fin du chargement du jeu.

et quand je modifie le default.ide, ça plante quand je monte sur la moto :-/

 

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait moi les copies étaient dans gta3.img :blink:

euh sinon y'a encore un pitit souci :unsure:

 

comme maintenant j'ai le pizza-boy à la place de la freeway, la position du perso n'est plus trés adaptée, j'ai lu le topic qui parlait de ça, mais ça marche pas:

quand je copie le fichier bikev.ifp, que je le renomme et que je l'importe en tant que "bikeh.ifp", ça plante à la fin du chargement du jeu.

et quand je modifie le default.ide, ça plante quand je monte sur la moto :-/

 

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

t'es sur que t'as bien lu le topic?????????

 

 

Chez moi ca a marche :???:

 

Ton ordi est vraiment bourré.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenon a no mouton  ;)  alors je rekepepet pour changer les harley en sportive

 

-1 extraire bikeh.ifp et bikes.ifp de gta3.img

 

-2 tu fait une copie de bikes.ifp que tu renome en bikeh.ifp

 

-3 tu remet ton bikeh.ifp modif et ton bikes.ifp dans gta3.img

 

et voila sa ne sert a rien de changer les lignes enfin si mais sa ne fait pas buger le jeux! <_<  moi apres avoir fait sa jai changer la angel par un ducati sans changer la ligne et sa marcher! suiver mon exemple au lieu de vous prendre la tete  ;) 

 

pour la 20éme foi looool  :P

la meme pour le pizza boy (bikev.ifp) !!!!!!!!!! ta pas compris je croi! <_< c soulent dexpliquer pour rien essayer de comprendre....

Modifié par ocbslim91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...