zezete44 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut a tous je voulai savoirn le nom du yatch du colonel cortez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) bah je suis pô sur mais atten je vais te chercher le nom dsl je le trouve plus :-/ Modifié le 21 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 -J'ai déja vu un mod qui permetais de le conduire :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 tu pourrai donner l 'adresse si tu la connait. sinon uxybo jattend ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bah je suis pô sur mais atten je vais te chercher le nom je revien dans 10min http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif un forum n'est pas un chat : absiens-toi de poster du rien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 sa serait pas sa par hasard yt_tmp_boat.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Normalement c le mot"yatch.col ; yatch.dff"... bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ya pas yatch.dff :ouin: alors c quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c bon jai le mod pour ceux quil le veulent c par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je suis pô sur mais je crois que le nom c'est l'un de ceux là :-/ : YT_MAIN_BODY YT_MAIN_BODY2 YT_DOORS14 LODMAIN_BODY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés