Aller au contenu

Demande Aux Administrateurs De Macreators


Messages recommandés

ouais mais c'est un peu chiant surtout que je doit tout telecharger et faire un pack. par contre les administrateur ils ont juste a faire un dossier et mettre les voiture dedans. Voilà si on est assez peut etre il vont le faire et ça iras plus vite pour les telecharger puisque y aura toute les voiture dans un dossier par marque de voiture. cool non??? :happycry:

Modifié par C. Ronaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais é pui si les créateurs aceptent, faire des pack par marque, sa serai lourd de vois que des Ferraris, ou des peugoet partout, fo de la diversité kan meme :D .

et pui y'aura boucoup de monde vouloir un pack perso paske les packs leur conviendra pas...enfin je pense. et faire des pack a la demande, mission impossible (enfin preske)

 

mais l'idée est bonne kan meme

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment n'importe-quoi :rolleyes:

 

...vous voulez finalement un mod super restrictif, qui vous oblige à vous retrouver "tous avec le même jeu" et qui pèse 300 Mo ? ...c'est bien d'y penser mais ce sera sans nous :rolleyes: :P :

 

ce qu'il y a de bien dans GTA c'est qu'on peut faire "ce qu'on veut" : qq'un qui ne veut que des F40 dans son jeu peut le faire par exemple ...je vois pas en quoi imposer un mod complet et restrictif pourrait être mieux que de faire ce qu'on veut sur son jeu, à sa sauce ;)

 

 

...un gros mod c'est

 

1 : difficile à héberger

2 : ça n'interesse que 10% des visiteurs (pensez au 56k un peu svp)

3 : ça devient vite lassant (avoir un "nouveau jeu" ...c'est bien mais ça ne dure pas : alors autant en faire "ce qu'on veut" en le modifiant à sa guise)

4 : ...une vraie galère quand ça plante : imaginez un mec qui a passé un temps fou à télécharger un truc et qui se retrouve avec la foire au bug dans son GTA ...super content d'avoir passé 2 jours à télécharger ça... :rolleyes:

 

 

...c'est mon avis ...et de toute façon GTA MACREATORS n'héberge pas de tels mods, d'autant plus d'un tel inutilisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, a la rigueur, si beaucoup veulent un pack il en faudrait un avec toutes les voitures qui ont 10/10.

 

Ca ferait un pack varie et pas trop volumineux.

 

Mais bon,moi ca m'interesse pas je suis d'accord avec mimiduchat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ya des voitures 10/10 que j'aime pas

 

C'est tout simplement nul comme topic

 

Faut laissé les voiture à dl 1 par 1 c'est bcp mieux

Je suis daccord, moi ossi ke certaine voiture 10/10 ne son po bien, mé c po nul de faire sa, si sa plé a des gens, sa coute rien, enfin si pour ce ki von passer du temps a faire le pack :lol: , et puis la plupar des voitures 10/10 sont pluto po mal ;) dc tu ora juste a changer celle ke tu naime po. (sa fé moi de boulo).

Et puis situ naime po tu né po obliger de le telecharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca nul franchement.

perso je me fais mon gta rien qu'a moi avec les voitures que j'aime et voila.

y a qu'un pack que je vroudrai c'est celui avec les 3 formule1

Minardi M-02 Steward, Ford SF-3 Arrows, Asiatech A-21

http://gta-action.com/dlpics/1755_f1pack2000byanthrax.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ke puisque sa plai, il fodrer le faire.

Voila moi perso je suis de lavi de paki et repier35, je prefere me le faire tt seul, mais bon sur un site ossi importan ke macreator :P il fo ecouter lse utilisateur et les satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ban: dsl je mexcuse, g efacer moi meme mon message, dsl mimiduchat :ban:

je sui dsl je sui con :bangin: mé bon sa ma un peu énervé

Modifié par aXis_oF_deA†h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sur un site ossi importan ke macreator :P il fo ecouter lse utilisateur et les satisfaire.

Je pense qu'il faut essayer de les satisfaire tous, et pas un par un ce qui ménerait plus, au final, à déplaire.

L'idée peut être bonne mais comprends qu'elle puisse ne pas intéresser tout le monde alors fais ton pack et pose-le sur eMule (#1 si ce n'est pas déjà fait ; #2 débrouille toi avec les droits d'auteurs), tu verras bien si tu rencontres le succès espéré :)

 

+++

[PS] Tu ne sais apparemment pas de quoi ni à qui tu parles car mimiduchat n'est pas seulement modérateur ;)

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...