C. Ronaldo Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Est ce que vous pouviez faire un pack avec touts les vehicule ou un pack par model. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Humm pas idiot . un gros pack a telecharger trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 imagine tous les véhicules en 1 pack! plusieurs GO!!! et pour tous les mettre dans ton jeu, y t'en fodra du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C. Ronaldo Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 quedale tu sais un vehicule a max 3 mb et si tu fait un pack par model sa te fais pas beaucoup mais c'est vrai que touts les vehicule c'est exagerer et tout de façon t'ariveras jamais a tous les mettre , mais bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) pa sbête ctidé là mais fodré fair des pack par marque de caisse (toute les ferrari,etc....) Modifié le 19 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pas bete ton idee mais tu peut le faire toi meme ton pack de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C. Ronaldo Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) ouais mais c'est un peu chiant surtout que je doit tout telecharger et faire un pack. par contre les administrateur ils ont juste a faire un dossier et mettre les voiture dedans. Voilà si on est assez peut etre il vont le faire et ça iras plus vite pour les telecharger puisque y aura toute les voiture dans un dossier par marque de voiture. cool non??? :happycry: Modifié le 19 avril 2004 par C. Ronaldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 chez pas si il zoront le temp de fair un pack i zont ditre chose a faire ossi mais jespere kun pack avec d voiture vera le jour sur gta macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ça serait pas mal, mais pour le site c'est pas possible : il faudrait modifier le contenu du pack à chaque fois qu'une création arrive sur le site. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Il suffit de faire un pack en .zip comme ca a chaque fois qu un nouvelle vehicule arrive on le met dabns le pack .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ça pose un problème de droits d'auteur pour inclure chaque véhicule dans un pack :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 A bon il faut demande a chaque proprietaire l autorisation de la mettre dans un pack . Je suis daccord ca serait bien compliquer a faire des pack . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) ouais é pui si les créateurs aceptent, faire des pack par marque, sa serai lourd de vois que des Ferraris, ou des peugoet partout, fo de la diversité kan meme . et pui y'aura boucoup de monde vouloir un pack perso paske les packs leur conviendra pas...enfin je pense. et faire des pack a la demande, mission impossible (enfin preske) mais l'idée est bonne kan meme Modifié le 20 avril 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est vraiment n'importe-quoi ...vous voulez finalement un mod super restrictif, qui vous oblige à vous retrouver "tous avec le même jeu" et qui pèse 300 Mo ? ...c'est bien d'y penser mais ce sera sans nous : ce qu'il y a de bien dans GTA c'est qu'on peut faire "ce qu'on veut" : qq'un qui ne veut que des F40 dans son jeu peut le faire par exemple ...je vois pas en quoi imposer un mod complet et restrictif pourrait être mieux que de faire ce qu'on veut sur son jeu, à sa sauce ...un gros mod c'est 1 : difficile à héberger 2 : ça n'interesse que 10% des visiteurs (pensez au 56k un peu svp) 3 : ça devient vite lassant (avoir un "nouveau jeu" ...c'est bien mais ça ne dure pas : alors autant en faire "ce qu'on veut" en le modifiant à sa guise) 4 : ...une vraie galère quand ça plante : imaginez un mec qui a passé un temps fou à télécharger un truc et qui se retrouve avec la foire au bug dans son GTA ...super content d'avoir passé 2 jours à télécharger ça... ...c'est mon avis ...et de toute façon GTA MACREATORS n'héberge pas de tels mods, d'autant plus d'un tel inutilisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 de toute façon GTA MACREATORS n'héberge pas de tels mods, d'autant plus d'un tel inutilisme bien d'accord avec le chat enfin sauf pour "inutilisme", c'est vraiment abracadabrantesque comme mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je pense que, a la rigueur, si beaucoup veulent un pack il en faudrait un avec toutes les voitures qui ont 10/10. Ca ferait un pack varie et pas trop volumineux. Mais bon,moi ca m'interesse pas je suis d'accord avec mimiduchat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Nan ya des voitures 10/10 que j'aime pas C'est tout simplement nul comme topic Faut laissé les voiture à dl 1 par 1 c'est bcp mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Nan ya des voitures 10/10 que j'aime pas C'est tout simplement nul comme topic Faut laissé les voiture à dl 1 par 1 c'est bcp mieux Je suis daccord, moi ossi ke certaine voiture 10/10 ne son po bien, mé c po nul de faire sa, si sa plé a des gens, sa coute rien, enfin si pour ce ki von passer du temps a faire le pack , et puis la plupar des voitures 10/10 sont pluto po mal dc tu ora juste a changer celle ke tu naime po. (sa fé moi de boulo). Et puis situ naime po tu né po obliger de le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi je trouve ca nul franchement. perso je me fais mon gta rien qu'a moi avec les voitures que j'aime et voila. y a qu'un pack que je vroudrai c'est celui avec les 3 formule1 Minardi M-02 Steward, Ford SF-3 Arrows, Asiatech A-21 http://gta-action.com/dlpics/1755_f1pack2000byanthrax.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi je pense ke puisque sa plai, il fodrer le faire. Voila moi perso je suis de lavi de paki et repier35, je prefere me le faire tt seul, mais bon sur un site ossi importan ke macreator il fo ecouter lse utilisateur et les satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 mais bon sur un site ossi importan ke macreator il fo ecouter lse utilisateur et les satisfaire. ...alors créée ton site et montre l'exemple ps : La critique est aisée, l'Art difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) :ban: dsl je mexcuse, g efacer moi meme mon message, dsl mimiduchat :ban: je sui dsl je sui con :bangin: mé bon sa ma un peu énervé Modifié le 23 avril 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) mais bon sur un site ossi importan ke macreator il fo ecouter lse utilisateur et les satisfaire. Je pense qu'il faut essayer de les satisfaire tous, et pas un par un ce qui ménerait plus, au final, à déplaire. L'idée peut être bonne mais comprends qu'elle puisse ne pas intéresser tout le monde alors fais ton pack et pose-le sur eMule (#1 si ce n'est pas déjà fait ; #2 débrouille toi avec les droits d'auteurs), tu verras bien si tu rencontres le succès espéré +++ [PS] Tu ne sais apparemment pas de quoi ni à qui tu parles car mimiduchat n'est pas seulement modérateur Modifié le 23 avril 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés