Invité Adi12 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Elle est bien la version x-box de vice city? Car je compte m'acheter le pack! Y'a quoi comme changements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Aucun difference avec la version Pc je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si les graphismes sont quand meme mieux réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Mais on peut pas changer les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sur x box les graphisme sont incomparable que sur ps2 mais cela depend de ta carte graphique sur ordi si el est bien tu aura encore un meilleur graphisme que sur x box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Juste pour information La X-box est limite au maximun en 800*600 @ 45 Hz entrelacer a cose de nos television . Moi avec mon écran 19 pouce , je tourne en 1600*1200 @ 75 Hz donc j ai aucun aliasing ( effet d escalier) et les graphisme sont bocoup plus fin qu ocune autre console . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sur gtagaming jai vue le magic wheel mod pour xbox mais par contre je sais pas comment on le mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ba franchement je crois que c'est pas mal, super bienf ait les effets d'imaget tout dans les cinématiques donc ça doit être bien aussi et le GTA3 aussi Mais sérieux, le prix est vraiment élevé, c'est vraiment dommage avec les jeux d'aujourd'hui enfin c'est comme ça depuis longtemps mais je trouve que ça augmente le prix et c'est vraiment dommage, des fois on est obligé d'attendre que les prix baissent pour ce les payer et c un peu chaint kan meme J'avais entendu sur un débat des jeux vidéo à la télé et que normalement ça devrait baisser tout ça ...(mais est-ce bien vrai?...) :-/ Parce que je trouve que des jeux (Xbox,PS2,GameCube,PC) à 65€,60€,55€,50€ c'est kan même CHER ... je pense que gestionnaires commerciales devraient plus baisser leurs prix non??? :-/ Merci de votre attention car je pense que plusieurs personnes sont assez gené comme moi de ces prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés