Invité Comment voler Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Salut a tous!!!! Je voudrais savoir comment on peut voler au dessus d'une des villes? ??? J'arrive à décoller mais mon avion retombe toujour.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 oh ! arrete de faire deux post a la fois ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Y'a un tutorial ici. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Avrel Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 oh ! arrete de faire deux post a la fois ! > :eek: Pas deux, trois fois le même. Donc je répond trois fois la même chose. ;D :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkunK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 pour voler avec un tank clik ici : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1042204604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Voila j'ai fais le ménage des posts en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Y'a même une femme de ménage sur ce forum. C'est pas de luxe ça ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Petite erreur ... je suis pas une femme mais un homme de ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Petite erreur ... je suis pas une femme mais un homme de ménage :lollol: Encore mieux que ma blague à 10 francs ou 1€ (ou encore 1$ canadien pour TokTok). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 c con par contre qu'il est pas le FEMMES de ménage ou pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 on dit homme de peine, parait que c'est moins dévalorisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés