Aller au contenu

Love Hina


Shinobu

Messages recommandés

sa dechire un max.

c'est une serie sur la tele ( ou livre ) japonais ( bien sur c'est un mangas :D ). sa passe sur la chaine mangas pour ceux qui l'on et sa mais en scene un gars qui a fait une promesse a un fille de rentrer ensemble a l'université de todai ( si je me rapelle bien ) mais cette fille demenage et il "essaye" de rentrer a l'université mais il est "nul" ( a mon avis ) il loupe au moins 5 fois si c'est pas plus mais il veut tenir sa promesse alors il essaye sans arret mais un jour il se retrouve dans une maison ou il ya que des filles ( dsl je ses plus pk sa fait trop longtemp que je les plus vu )

mais au debut il se retrouve dans leur bain d'eau chaude et paf ( sa commence mal ) et tout au long de la serie il se prend des coup alors quil fait meme pas expres de faire des "connerie" et je croit qua la fin il y arrive mais pas sur ;)

dsl shinobu et les autres qui connaise si j'ai oublier des truc :-/ sa fait longtemp mais je vais mi remettre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de ne pas avoir repondu . Alors vous avez la version francaise ( tres maucaise qualité je vous conseille la version original sous titrée car les couyleur on etait modifier et les voix sont bizarre) . Pour la chaine c est Game one et ca passe au alentour de 21 H 00 .

Pour keitaro , ce n est que la 3 eme fois qu il échoue son concour d entrée

. Sa grand mère voulant faire le tour du monde ( son rève depuis toujours) decide de laisser son pensionnat a keitaro . Malheuresement pour lui il se retrouve concierge d un pensionnat pour fille . Après c est a vous de regarder la série :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette séri fut dabord un manga ( livre ) , l anime ne fut fait que 1 ans plus tard ( il me semble) . Il y a bocoup de difference en l anime et du mangas . Je conseille de livre le livre et après regarder l anime . Si vous prenner le livre , vous aurez la fin sans attendre ( le dernier tome sort aujourd hui , mardi 20 avril) . Il coutent environ 11 € le thome et vous avez dans chaque livre 5 a 6 épisode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...