Invité Sambar Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bjr tout le monde, je passe ci pr vous demander comment faire pour avoir l'helicoptere qui peut se poser sur l'eau derriere ma maison ? Aussi, mon cousin a le super gros helico sur une genre de plaque, il m'as dit qu'il avait du mettre un genre de code...Comment faire pour que je l'ai et qu'il reste tt le temps a sa place Merci et bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pour le "seasparow" (l'hélico qui se pose sur l'eau) il faut avoir 80 paquets cachées je crois et après il se trouvera derière la baraque de tommy (celle qui été a diaz) et le super gros hélico sa doit être le hunter je pense :-/ et bah tu l'a a la base militaire quand tu a 100 paquet ou quand tu a fini la dernière mission ou on bute sonny et lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 sinon jai une petite astuce pour te poser sur leau avec nimporte quel hélico tu fais le code pour que les voiture flotte sur l 'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sambar Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ok, mais je vais ou pour buter Sonny et Lance car j'ai fini mais je ne peut aller nul part pour faire la mission o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ok, mais je vais ou pour buter Sonny et Lance car j'ai fini mais je ne peut aller nul part pour faire la mission o_O normalement tas un coup de fil et après tu vas au manoir les buter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Il faut finir toutes les missions proprietes.meme celle du streap-tease.(depense 600 dollars sur la danseuse). La derniere mission c'est "amis proches". Le Hunter il sera AU FOND de la base militaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laurent74 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oué, et pour le gros helica su r la plake tu doit parler du hunter dans Sunset beach le quartier chic ou t commence le jeux, il est effectivement a l'extreme sud de l'ile, tous en bas si vous préférez, sur la petite zone de decollage un peu camouflé marké d'un H jaune, il est dispo seulemnt si le jeux est fini a 100% Mais met le commanche a la place tu a mieu t'eclater, tu peu le dl dans la section vehicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) oué, et pour le gros helica su r la plake tu doit parler du hunter dans Sunset beach le quartier chic ou t commence le jeux, il est effectivement a l'extreme sud de l'ile, tous en bas si vous préférez, sur la petite zone de decollage un peu camouflé marké d'un H jaune, il est dispo seulemnt si le jeux est fini a 100% Mais met le commanche a la place tu a mieu t'eclater, tu peu le dl dans la section vehicule alors 1er:Sea sparrow c est 80 paquet caché 2ème: quand tu as fini le jeu(partie mission,pas le 100%) avant d avoir les 100 paquets, Le hunter est disponible dans le fort Militaire au fond de la base(il y a Un "H" jaune mais c est pas là qu il se trouve,c est VRAIMENT au FOND du FORT) 3ème:si tu as les 100 paquets avant d avoir fini le jeu(parti mission) il se trouve egalement au Fort militaire 4ème: SI tu as FINI la parti MISSION ET les 100 paquets,IL y aura 1 hunter dans le fort militaire(tjrs à la même place donc) et un AUTRE hunter dans l héliport près des quais du Colonel Cortez / regarde le numéro 3 sur cette carte (en bas de la permière île) VOILA FIN Modifié le 19 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 af un chtit truc :ne vas pas faucher le Hunter sans costume de flic sinon t'en prendras plein les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés