Aller au contenu

Helico

Invité Sambar

Messages recommandés

bjr tout le monde, je passe ci pr vous demander comment faire pour avoir l'helicoptere qui peut se poser sur l'eau derriere ma maison ?

Aussi, mon cousin a le super gros helico sur une genre de plaque, il m'as dit qu'il avait du mettre un genre de code...Comment faire pour que je l'ai et qu'il reste tt le temps a sa place

Merci et bye

pour le "seasparow" (l'hélico qui se pose sur l'eau) il faut avoir 80 paquets cachées je crois et après il se trouvera derière la baraque de tommy (celle qui été a diaz)

et le super gros hélico sa doit être le hunter je pense :-/ et bah tu l'a a la base militaire quand tu a 100 paquet ou quand tu a fini la dernière mission ou on bute sonny et lance ;)

Invité laurent74

oué, et pour le gros helica su r la plake tu doit parler du hunter dans Sunset beach le quartier chic ou t commence le jeux, il est effectivement a l'extreme sud de l'ile, tous en bas si vous préférez, sur la petite zone de decollage un peu camouflé marké d'un H jaune, il est dispo seulemnt si le jeux est fini a 100% :(

Mais met le commanche a la place tu a mieu t'eclater, tu peu le dl dans la section vehicule :)

oué, et pour le gros helica su r la plake tu doit parler du hunter dans Sunset beach le quartier chic ou t commence le jeux, il est effectivement a l'extreme sud de l'ile, tous en bas si vous préférez, sur la petite zone de decollage un peu camouflé marké d'un H jaune, il est dispo seulemnt si le jeux est fini a 100% :(

Mais met le commanche a la place tu a mieu t'eclater, tu peu le dl dans la section vehicule :)

alors

1er:Sea sparrow c est 80 paquet caché

2ème: quand tu as fini le jeu(partie mission,pas le 100%) avant d avoir les 100 paquets, Le hunter est disponible dans le fort Militaire au fond de la base(il y a Un "H" jaune mais c est pas là qu il se trouve,c est VRAIMENT au FOND du FORT)

3ème:si tu as les 100 paquets avant d avoir fini le jeu(parti mission) il se trouve egalement au Fort militaire

4ème: SI tu as FINI la parti MISSION ET les 100 paquets,IL y aura 1 hunter dans le fort militaire(tjrs à la même place donc) et un AUTRE hunter dans l héliport près des quais du Colonel Cortez / regarde le numéro 3 sur cette carte (en bas de la permière île)

VOILA ;) :lol: :D

FIN

Modifié par Dragon's Legacy