Moidor Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Voilà! à vous de choisir votre perso favori dans Vice City ,moi je vote pour le cubain car je suis fidèle à la Mafia Cubaine... mais j'avoue que d'autres persos me tente aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ha la mafia ces dépasser leur caisse sont cool mais quand meme moi ces les biker leur angel sont cool et leur bar est trop nice belle interieur machine a sou, jeux video, bar, tele ,etc... ces encore meilleur avec hidden interior et une chopper DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 A les forces de l'ordre.... FBI powwaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Comme dit midtownmad FBI powwa et il a raison vive le FBI avec leur conduite de rusheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pour moi c'est les bikers;la grande liberté! en plus leurs angel sont sympas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi c'est les cubains avec leur hermes HOT ROD qui fait cramer le bitume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Darkstar Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 NOn franchmen le FBI est pas mal ils on des bonnes caisses des bons costars et en course-poursuite avec eux sa donne JE VOTE POUR LE FBI :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bikers J'aime bien leur style et leur motos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mafia bon.....bikers pcq j'aime bien les gang de motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi sé mis garde du corp même si y sont super con :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'aime bien les FBI mais je préfère quand même les bikers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 les gars du SWAT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Voilà! à vous de choisir votre perso favori dans Vice City ,moi je vote pour le cubain car je suis fidèle à la Mafia Cubaine... mais j'avoue que d'autres persos me tente aussi Pareil pour moi !! et lance le traitre j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c les bikers les plus cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 FBI STOP RIGHT NOW FBI! :guns2: Avec leurs Kuruma et leurs Rancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Par contre j aime bien la police dans liberty city This is the LCPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 This's like training dans Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Biker car il vaudrait se mettre dans leur camp!!! :frim: year Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés