zezete44 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je voulais savoir si il existai un logiciel pour cree des skin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 a ma connaisance non il faut prendre paint sho pro si tu la ou sinon le logiciel paint (dessin) de windows xp voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) si yen a un pour les skin pour vice city comme bri skin ICI c'est sa: http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/SkinMaker1.1.jpg Modifié le 15 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 merci c cool ouais il est bien ce programme. telechargez le je vous le conseiile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés