Deee Loc Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Voila j'aimerai savoir tous les grade qui se trouve dans le menu des stats en dessous de taux de criminalité et lequel et le plus elevé ( criminel, boucher voyou ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 le plus élevé est "roi de la putain de ville" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 le plus élevé est "roi de la putain de ville" C vrai ou ... ?? ? Et fo buter combien de gars pour avoir ce statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 la patate de mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je croit que le taux baisse quand on fait des codes. non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Put*** c'est à croire que personne n'est allé sur mon topic :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ke lon mette les choses au clair: le plus grade dans Vice City, c'est "Don" comme le gros parrain de la mafia," roi de la put1 de ville" a coté ça vaut rien! désolé born2wild et quand on fait des codes, ça abaisse bien sûr nos points :ouin: parce que avec le nombre de codes que j'ai fais... lol a+++ tout le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Noublie pas le topic de lelu! ICI>>>>>>> parce que c'est pas tout a fait ce que tu dit moidor,don est en dessous de roi de la put1 de ville,mais roi de la put1 de ville n'est pas le meilleur non plus.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Put*** c'est à croire que personne n'est allé sur mon topic :'( Ok Lelu , J'avais pas vu ton topic merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés