Nick Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 avec fraps jai fait un video mais ya un probleme jai fait 4seconde de video et sa ma fait un 66MO je lai mis en 10fts pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Oui moi aussi c'est pareil j'ai du faire 10 sec de video meme pas et ca pese 75.5 MO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ...ben après fô compresser images et sons mes amis ps : c'est sur le forum :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) jai totalement enlever le son ak un log et... :-/ Modifié le 13 avril 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 essaye de compresse avec movie maker et baisse la resolution de lecran kan tu enregistre le fillm sur movie maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Essaye "Doctor DIVX" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non essaye easy divx ou essaye d 'enregistrer ta video sous un otre format genre MPEG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés