Moidor Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Salut à tous!!! voilà en fait j'ai téléchargé Moo mapper, car je veux installer une voiture ou une arme dans un lieu de ma maison à "mansion" (le manoir de Diaz) n'importe où! mais je cherche dans le logiciel par exemple à insérer le m60 mais j'y arrive pas pour qu'il soit dans le manoir en train de tourner comme n'importe quelle arme du jeu qui est cachée. J'ai sélectionné sur la gauche mansion et a droite aussi dans la liste de map du jeu donc j'ai pris mansion. et on voit des ptits points jaune,vert.. et j'essaye d'insérer dans la liste de gauche le fichier m60.dff et .txd, mais ça ne le marque pas et je vois pas sa texture dans display texture. Aidez-moi juste à installer une arme qui tourne quelque part ou un véhicule garé c'est tout SVP!!!!!!! :ouin: Modifié le 13 avril 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) il est en francais moo maper??si c en francais ca devrait allez mais angalis moi pa trop comprendre!!! alors la mon povre ami,je vient de le telecharger et j'y comprend rien,ya pas une version francaise?? Modifié le 13 avril 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 non je crois pas à moins que Akado l'est fait faut aller sur son site internet akado.org mais j'ai beaucoup de mal avec ce logiciel de toute façon Macreators à déjà prévenu que c'est un logiciel "complexe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 arreter c pas compliquer mais o debut il faut cocher "all texture all model ( very slow)" vous allez deja mieu comprendre car vous aurez une carte de vice city complete. apres a gauche vous selectionner un des cartier de vice city et vous afficher tout et apres votre cartier sera representer sous la forme d' une carte et quand vous decaler la carte les point X Y Z vont vous indiquer votre position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Mais ca j'ai fait ca,mais commùent ajoutez quelque chose ou l'on veut en plus jcomprend rien a ce ****** d'anglais!voila quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pour rajouter une arme c pas Moo maper c Vice bluilder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Merci toromach,et pour rajoutez une voitures j'imagine que c'est aussi vice builder??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 par contre vice builder est tres compliquer il faut ouvrir le fichier main.scm cherche un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouai c'est ce que je vais faire,la je vais deja commencé par telecharger vice builder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 le tuto c ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Merci a toi cherminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bonne chance a toi :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés