mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 é MIMI komen on l'instale le dmatic wheel mod tu lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sims Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 a ouais O.K. javé mi ke 2.0 sa avé pa bokou changé é mimi scuze moi pour la question débil javé vu komen on l'instal apré avoir fé le text dallieur tu ma pa répondu sa veu dir koila fraz en ba (G la flem de lécrir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sims Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 é fou 2 vitesse sa marche pa g 7.0é C pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkstar Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 excuze moi fou 2 vitesse (C sims G pris mon vrai pseudo) on en a peut ètr déja parlé dans un autre forum mé cmen on mé une image en dessous de son nom bon on arrète le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 assure toi de bien modifier le dernier chiffre de la ligne du default, et surtout assure toi que c la bonne voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkstar Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Mé non apré J retourne é o dernié chifr ya 7.0 à "Sandking" C la ggrroossse merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu as mis quel véhicule à la place ? c ptet qu'il a des roues bien spéciales, parce que je vois pas ce que ça peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 au pir du desinstale le jeu mais avant tu copie le fichier gta3.img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés