Monsieur Tom Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut ! Je ne sais pas si un topic similaire existe, mais sinon, il serait cool de votre part de déposer ici vos liens vers les videos de cascades que vous connaissez ? Personnellement, je donne le mien et celui de mon pote, il y a 3 videos dessus : http://www.miamivice.fr.st/ A vous ! PS : Sans cheats de préférence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 cherche bien des sites avec des video il y en a beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tom Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouais mais c'es histoire d'avoir un post qui les référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je sais qu 'il y a des bonne video sur www.gtagaming.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 excusez moi Macreators mais je sais pas si j'ai le droit de donner le nom d'un autre site sur votre forum : gta-vc-fr.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tom Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'éspère qu'on peut quand même, les webmasters sont sympas, et ils ont deja un max de visiteurs et leur site est dans les favoris de tous les fans de GTA donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés