Aller au contenu

Pb Dl Vehicules Vice City

Invité globwarrior

Messages recommandés

Invité globwarrior

Salut a tous !!!!!!!!

Voila j ai un problème pour telecharger des véhicules a partir de gta.macreators.com mon logiciel de telechargement (Internet Download Accelerator) me met un message d erreur "530 Login incorect" et me demande un login et un mot de passe or je n ai aucun des deux !!!!

donc j essaye n importe koi et la il me dit que le nombre de connection maximum a ete atteint et il me demande de terminer les sessions deja ouvertes !!!!!

est ce que quelqu un peut m aider ??????????,

svp

Salut a tous !!!!!!!!

Voila j ai un problème pour telecharger des véhicules a partir de gta.macreators.com mon logiciel de telechargement (Internet Download Accelerator) me met un message d erreur "530 Login incorect" et me demande un login et un mot de passe or je n ai aucun des deux !!!!

donc j essaye n importe koi et la il me dit que le nombre de connection maximum a ete atteint et il me demande de terminer les sessions deja ouvertes !!!!!

est ce que quelqu un peut m aider ??????????,

svp

utilise ton navigateur WEB : les programmes de téléchargements, on aime que très moyennement ici :rolleyes: ;)

Invité globwarrior

ouai moi ossi avan il marchai tre bien mé j pense ke g du telecharger tro de truc en mm ten a partir du serveur et jpense k il a pas apprecier !!!!

mé je c pa comen fermer les soi-disantes session?????? :(

Invité globwarrior

par contre je viens d installer la yamaha R1 streetfighter

avant elle marchai mé il y a eu le prob du handling et m1tenan je lé reinstaller normalement et la moto elle aparait pas ds le jeu !!!!!!!!!!! :ouin:

par contre je viens d installer la yamaha R1 streetfighter

avant elle marchai mé il y a eu le prob du handling et m1tenan je lé reinstaller normalement et la moto elle aparait pas ds le jeu !!!!!!!!!!! :ouin:

évite le :hs: ...crée un autre topic pour parler de ton pb ;)

Pr le prob de la moto tu ouvre defalut.ide et tu vas a la ligne de la moto ke tu as remplacée ( freeway, angel, pcj600 ou sanchez ) et tu remplace "ignore" (8e colonne) par "motorbike" sans faute c tres important

:hs: je c :angel:

edit: default.ide se trouve dans le répertoire data du repertoire de Grand Theft Auto Vice City

Si tya pa touché lors de l'install c

C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data ;)

Modifié par DarK

Ou alors elle bugue. Je ne sais pas ce que tu as remplacé par ta moto. Si c'est la PCJ600, va vers le bar des bikers, si ça plante, mauvaise installation. Si elle y est, fais ce que dit DarK, si elle ni est pas, reviens plus tard. ;)