Invité globwarrior Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut a tous !!!!!!!! Voila j ai un problème pour telecharger des véhicules a partir de gta.macreators.com mon logiciel de telechargement (Internet Download Accelerator) me met un message d erreur "530 Login incorect" et me demande un login et un mot de passe or je n ai aucun des deux !!!! donc j essaye n importe koi et la il me dit que le nombre de connection maximum a ete atteint et il me demande de terminer les sessions deja ouvertes !!!!! est ce que quelqu un peut m aider ??????????, svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Salut a tous !!!!!!!! Voila j ai un problème pour telecharger des véhicules a partir de gta.macreators.com mon logiciel de telechargement (Internet Download Accelerator) me met un message d erreur "530 Login incorect" et me demande un login et un mot de passe or je n ai aucun des deux !!!! donc j essaye n importe koi et la il me dit que le nombre de connection maximum a ete atteint et il me demande de terminer les sessions deja ouvertes !!!!! est ce que quelqu un peut m aider ??????????, svp utilise ton navigateur WEB : les programmes de téléchargements, on aime que très moyennement ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est bizarre parce que moi avant de formater ya une semaine j'avait downloads accelerator et ca marchait tres bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité globwarrior Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouai moi ossi avan il marchai tre bien mé j pense ke g du telecharger tro de truc en mm ten a partir du serveur et jpense k il a pas apprecier !!!! mé je c pa comen fermer les soi-disantes session?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pour utilisateur tu peux mettre "anonyme" ...et pour le pass tu mets un truc au pif ...normalement ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité globwarrior Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pour certain truc ca passe mé pour d otre ca marche pa. par contre kan je prend sur un 2eme miroir ca marche dc je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 MOI javais donwload accelerator sa a jamais marcher. c de la m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Non il est bien downloads accelerator,pour fermer les sessions,tu fait annuler le telechargement je crois,autrement,moi aussi ya que le mirror qui me permet de telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité globwarrior Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c pour ca c c***** pour telecharger des vehicules!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité globwarrior Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 par contre je viens d installer la yamaha R1 streetfighter avant elle marchai mé il y a eu le prob du handling et m1tenan je lé reinstaller normalement et la moto elle aparait pas ds le jeu !!!!!!!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 par contre je viens d installer la yamaha R1 streetfighter avant elle marchai mé il y a eu le prob du handling et m1tenan je lé reinstaller normalement et la moto elle aparait pas ds le jeu !!!!!!!!!!! :ouin: évite le :hs: ...crée un autre topic pour parler de ton pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité globwarrior Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 xcus mé jpe tjs pa telecharger des vehicules!!!!! :ouin: le serveur suprime pa les sessions kan elles sont inactives????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité globwarrior Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 en fait ca marche ke pour kelke truvehicules et le reste ca marche pa !!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Pr le prob de la moto tu ouvre defalut.ide et tu vas a la ligne de la moto ke tu as remplacée ( freeway, angel, pcj600 ou sanchez ) et tu remplace "ignore" (8e colonne) par "motorbike" sans faute c tres important :hs: je c :angel: edit: default.ide se trouve dans le répertoire data du repertoire de Grand Theft Auto Vice City Si tya pa touché lors de l'install c C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data Modifié le 23 avril 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ou alors elle bugue. Je ne sais pas ce que tu as remplacé par ta moto. Si c'est la PCJ600, va vers le bar des bikers, si ça plante, mauvaise installation. Si elle y est, fais ce que dit DarK, si elle ni est pas, reviens plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Le mieux en fait c de la faire apparaitre avec le garage editor si elle apparait et kya aucun prob ba c ki fo ktu remplace ignore par motorbike comme je l'ai expliké avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés