zezete44 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je voulai savoir quel est le nom du jet privée qui se trouve a l 'aeroport dans le fichier gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) c est un des avions qu on ne peux pas prendre c est ça???????? tu parles pas du Airtrain Modifié le 12 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je pense que c'est airplan.dff et airplan.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non airtrain cest le boeing mais mois je veu le petit jet quon ne peu pas prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non airtrain cest le boeing mais mois je veu le petit jet quon ne peu pas prendre. par ce que le boeing on peut le prendre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 on pourrait juste le remplacer par le Skimmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non airtrain cest le boeing mais mois je veu le petit jet quon ne peu pas prendre. par ce que le boeing on peut le prendre??? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non airtrain cest le boeing mais mois je veu le petit jet quon ne peu pas prendre. par ce que le boeing on peut le prendre??? non oui on change le txd et le dff du boeing contre celui du skimmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) et on peut le remplacer par ça par exemple : Blackbird Modifié le 12 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 g remplacer le skimmer par le airtrain et à l'aéroport j'entend le boeing et je voi le skimmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Oui mais ca ne sert a rien tu ne peut toujours pas prendre le boeing,c juste question de voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non car quand g le skimmer au lieu d'embarquer dans le skimmer c dans le boeing derrière le cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 A ok j'ai compris tu change le skimmer par le boeing,docn a la place du skimmer tu monte dans le boeing,c bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) ce petit avion n'a pas de nom : c'est un objet qui n'est jamais animé dans le jeu, le airtrain par exemple est animé ( décollage / aterissage ) mais celui là ne bouge jamais, il n'est donc pas considéré comme un véhicule mais comme un élément de décor sinon il doit bien y avoir une modif à faire pour voir des pizzaboy décoller de l'aéroport avec un bruit pas possible par contre mettre le boeing à la place du skimmer c'est pas con, tu pourrais mettre un screen qu'on voit ce que ça donne ? Modifié le 12 avril 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 mais ce jet doit bien avoir des texture soit txd ou dff. et le boeing jai lai mis a la place du skimmer et c pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ce petit avion n'a pas de nom : c'est un objet qui n'est jamais animé dans le jeu, le airtrain par exemple est animé ( décollage / aterissage ) mais celui là ne bouge jamais, il n'est donc pas considéré comme un véhicule mais comme un élément de décor sinon il doit bien y avoir une modif à faire pour voir des pizzaboy décoller de l'aéroport avec un bruit pas possible par contre mettre le boeing à la place du skimmer c'est pas con, tu pourrais mettre un screen qu'on voit ce que ça donne ? dac je vai en faire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voici les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pour les screens je croisd que c'etait le contraire qu'on te demandai,c'est comment est le skimmer quand tu le remplace par le boeing et pas comment est le boeing quand tunle remplace par le skimmer tu voit ce que je ve dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 il s'agit juste de décor pour prouver kon est bien dans un aéroport international!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 les photos on rien a voir avec le jet mais c pas grave moi je veu juste les textures de ce petit jet. elle doivent forcement figurer dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés