sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Hier on a niqué lé milanais c'était le feu au stade je vous mettrais dés photos du déplacement. franchement bien jouer,ouai n'hesite pâs a mettre des photos,a c'est pas la joie cette anée pour les clubs Italiens en uefa,entre la juve,l'inter,le milan....a par rapport a l'anée derniere! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 stan jattends toujours les photos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) Ouais ptiteuf a raison Les meilleurs c'est LYON y'a pas de doute la-dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sochaux sont bons aussi! allez l'OL Modifié le 18 avril 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 stan jattends toujours les photos.... Jé plus accées a mon ftp ! Marche plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) ALLEZ juventus,forza la juventus,solo la juve e grande! juve..................JUVE.................JUVE..................JUVE.....ALE... JUVE..!! Modifié le 18 avril 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Aller L'OM !!! Vous etes les meilleurs !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Magnifique victoire hier contre Lille ouéééééé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ou qu il est Bordeaux et le Japon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Vous avez vu monaco hier soir?franchement,bravo et ils meritent de faire quelques chose de grand dans la champion's league. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tout a fait daccord avec toi fou de vitesse monaco va faire qqch de grand en champions league, et paris en championnat (mm si c po a la mm echelle, mais bon, on sen contentera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Tout comme l'OM qui va gagner l' Uefa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 esperon qui la gagneron,mais bon newcastle est une bonne equipe! mais l'inter de milan aussi alors pourkoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi je suis pas foot du tous mais j'ai pris real de madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) moi je suis pas foot du tous mais j'ai pris real de madrid Le real madrid ca c'est une belle équipe de guignols !!! Modifié le 22 avril 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ca c vrai!ta raison,avec tous le fric qui ont ces cons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés