Aller au contenu

Supporter Du Monde Entier Venez Voter


sTuD'X

Messages recommandés

pour les français pur souche qd zidane est plus dans le club sa veut plus rien dire juventus pour eux :D . comme je suis pas Français moi je m'en fou un peu mais toute façon j'aime pas la juve avé marcello lipi et son cigare de 30cm au bec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a me moi je suis italien c pour ca j'ai la classe de la juve dans la peau c inée!!!les francais avec leur club qui ne remporte jamais rien,c certain ne comprenent pas ce que c'est que gagné tt le temps ou presque!

allez juste pour dire

forza la juve,solo la juventus e grande e v* f** c**o el otro squadra!!!

 

A oui aussi je sais que j'ai pas mit plusieur club imortant,donc si vous voyez un autre club dite le et ca fera comme si vou aviez votez pour lui! ;)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forza la juve,solo la juventus e grande e v* f** c**o el otro squadra!!!

euh c est pas plutot:

forza la juve,solA (pas sur là...) la juventus e grande e v* f** c**o LA otrA (ou gli altri) squadrA (ou E)!!!

???

 

voui voui j ai des restes (que des restes hein ^^) d italien.... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien solo la juve,mais c vrai que c peut etre la otra squadra pa squadre!voila peut etre une fote a otra??je n'en suis pa ssur suis italien mais connait pa tout!!!

 

au fait stan tu va allez a san siro ok,mais de la a dire que vous allez mettre la raclée a l'inter c beaucoup,j'espre que vous allez gagné mais ca sera pas une raclée c'est certain,bonne chance quand meme

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dit moi stan,c que marseille vient de marquer un but,c la 78 eme minute et il fodrait donc que l'inter marque 3 buts pour que vious soyez eliminer

BRAVO MARSEILLE,et dites moi la france reprend quelques couleurs cette années en europe!!! ;)

 

j'ai pa editer lotre message parce que ca fait presque 10 heurs qu'il est poster ;)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_stephino21

oui c vrai que marseille redore les blazons de la france (quoi que monaco encore plus....) mais jaurais préféré que ca soit bordeau

 

je suis malgré tout parisien a fond, et c pas les marseillais qui sont 3eme du championnat (sans les deux premiers mois merdiques, paris aurait été encore mieux placé)

je pense que le classement sera :1er lyon, 2eme paris, 3eme monaco (sauf si paris bat lyon)

pour le match du 25 avril, la ya pas de probleme, on va les eclater pour la 7eme fois daffiler les marseillais (en plus, ils auront eu un match a newcastle le mercredi ou le jeudi)...

mes clubs préférés :

En france : paris-saint etienne-monaco

Italie : juve

espagne : real

allemagne : bayern

angleterre : arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET L' OLYMPIQUE LYONNAIS IL EST OU ?????? NON MAIS COMENT VOUS POUVEZ OUBLIER UNE EQUIPE COmME CELLE LA, PREMIER O CHAMPIONNAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  LA HONTE SUR VOUUUUUUU

 

je l'ai pas oublier,mais bon les autres equipes sont quand meme plus prestigieuse!donc on peut pas se permettre de mettre les petites equipes!!! LOL ;) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...