Aller au contenu

Fun Island


adrien_c

Messages recommandés

Installation :

 

1 : Si vous avez installé une précédente version de ce mod, exécutez le fichier "fun_island_2.0_uninstall.exe" présent dans ce Zip, indiquez le repertoire où est installé GTA, et cliquez sur "install".

 

2 : Exécutez le fichier "fun_island_2.1_install.exe" présent dans ce Zip, indiquez le repertoire où est installé GTA, et cliquez sur "install".

 

3 : Ouvrez le logiciel "VCLimitAdjuster" (fourni dans le dossier "tools" de ce Zip), et réglez les paramètres suivants :

_ Dummy : 2 700

_ Buildlings : 7 500

(si vous avez installé d'autres maps, vous devrez sans doute augmenter d'avantage ces valeurs : assurez-vous que les chiffres au bas du programme sont bien verts (positifs).

Cliquez sur "save" et quittez le logiciel.

 

...et basta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driver78

Moi je suis content j'ai l'île ! MAIS, pour y accéder (tout au moins ne pas faire planter le jeu) je dois démarrer une nouvelle partie : je ne peux pas charger mes sauvegardes !!! :ouin: En effet, un bug se traduisant par un message de ce style : "Unhandled Exception :.......

At Adress :.............."

se produit à la fin du chargement de la sauvegarde. Je n ai pas trop envie de recommencer le jeu. Que faire SVP ou bien voyez-vous d'où vient le probleme ?

Merci d'avance !

PS : Très belle map !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content j'ai l'île ! MAIS, pour y accéder (tout au moins ne pas faire planter le jeu) je dois démarrer une nouvelle partie : je ne peux pas charger mes sauvegardes !!! :ouin: En effet, un bug se traduisant par un message de ce style : "Unhandled Exception :.......

At Adress :.............."

se produit à la fin du chargement de la sauvegarde. Je n ai pas trop envie de recommencer le jeu. Que faire SVP ou bien voyez-vous d'où vient le probleme ?

Merci d'avance !

PS : Très belle map !

t'es obligé de commencer une nouvelle partie :-/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...