adrien_c Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j ai suivi a la lettre le tutorial ki donne avec is kand je lance la parti il ny a ke de l eau et pas de terre ou mettre les fichier .dff merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c quelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) moi j'ai la derniere mais je ne la vois pas je suis dans le meme cas Modifié le 16 avril 2004 par Versotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 il suffit de lire le readme fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je l ai lu j i mis ou il dise les fichier!mais pas de terre!ou mettre les fichier fun island.col fun island.ide fun islande.ipl et fun island.txd?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Installation : 1 : Si vous avez installé une précédente version de ce mod, exécutez le fichier "fun_island_2.0_uninstall.exe" présent dans ce Zip, indiquez le repertoire où est installé GTA, et cliquez sur "install". 2 : Exécutez le fichier "fun_island_2.1_install.exe" présent dans ce Zip, indiquez le repertoire où est installé GTA, et cliquez sur "install". 3 : Ouvrez le logiciel "VCLimitAdjuster" (fourni dans le dossier "tools" de ce Zip), et réglez les paramètres suivants : _ Dummy : 2 700 _ Buildlings : 7 500 (si vous avez installé d'autres maps, vous devrez sans doute augmenter d'avantage ces valeurs : assurez-vous que les chiffres au bas du programme sont bien verts (positifs). Cliquez sur "save" et quittez le logiciel. ...et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je precise que ce MAP ET TRèS FOIREUX!!!!! regarder un peu le nombre de question sur se map!! à vaut risque et perile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 jamais eu de problèmes durant le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bah moi j ai fait sa mais il n y avais pas de maps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djrard Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi pareil! L'île n'est pas lâ! Pourtant j'ai suivi à la lettre ce que le readme dit! Je comprends pas.... Aidez-moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui c sa l ile n est pas la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driver78 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi je suis content j'ai l'île ! MAIS, pour y accéder (tout au moins ne pas faire planter le jeu) je dois démarrer une nouvelle partie : je ne peux pas charger mes sauvegardes !!! :ouin: En effet, un bug se traduisant par un message de ce style : "Unhandled Exception :....... At Adress :.............." se produit à la fin du chargement de la sauvegarde. Je n ai pas trop envie de recommencer le jeu. Que faire SVP ou bien voyez-vous d'où vient le probleme ? Merci d'avance ! PS : Très belle map ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi je suis content j'ai l'île ! MAIS, pour y accéder (tout au moins ne pas faire planter le jeu) je dois démarrer une nouvelle partie : je ne peux pas charger mes sauvegardes !!! :ouin: En effet, un bug se traduisant par un message de ce style : "Unhandled Exception :....... At Adress :.............." se produit à la fin du chargement de la sauvegarde. Je n ai pas trop envie de recommencer le jeu. Que faire SVP ou bien voyez-vous d'où vient le probleme ? Merci d'avance ! PS : Très belle map ! t'es obligé de commencer une nouvelle partie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driver78 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon ben si ya pas d'autres moyens de profiter de cette map, et ben au boulot : on recommence ! :'( Merci qd meme ! Tchusssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) alors comment on a l ile moi j ai pas l ile o mettretout les fichiers?et ne e dite pas de regarder le readme je conprans rien merci! SVP reponder!!!!!! Modifié le 20 avril 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés