Aller au contenu

Quelle époque?

Messages recommandés

Invité pedro montana
Posté(e) (modifié)

Voila un pti sondage sur l'époque où vous aimeriez jouer dens GTA SanAndreas, même si on sait que se sera sûrement dans les 1990s...

Ce que je préfererai... ;)

Vous pouvez argumenter... :chat:

Modifié par pedro montana
Posté(e)

j i repondu 1990 car c est le debut du rap et il y aura rap, ghetto, drogue... et si c est un jeu ds le futur ecrase <_< et si c est ds les annees 30 ,40 ou 50 se sera le meme style ke mafia ;)

Invité pedro montana
Posté(e)

Devant l'intérêt que portent les membres du forum :ouin: à ce sondage, je suis dans l'obligation de clore ce dernier, après 5h d'existance...

:adieu: :lock:

Posté(e)
Devant l'intérêt que portent les membres du forum :ouin: à ce sondage, je suis dans l'obligation de clore ce dernier, après 5h d'existance...

:adieu: :lock:

:-/ Pourtant je peux toujours y répondre. Il est pas bien fermer ton sujet. :rolleyes:

Posté(e)

moi j ai voté 2000 pour les voitures!! j espère qu il vont fait des progrès!!!!!!! de BELLE voiture sportive.. la banshee de gta III étais mieux que celle de GTA VC.je trouve :-/

Invité pedro montana
Posté(e)

vu le look des bagnoles... oui ;)

(ou en 1999 ou 2001 si tu prefere...! ;) ;) )

Posté(e)
j i repondu 1990 car c est le debut du rap et il y aura rap, ghetto, drogue...

[parenthèse]

pour ta gouverne, le hip hop est beaucoup plus vieux que les années 90 ;)

[/parenthèse]

Posté(e)

Moi j'aimerai bien que le jeu se passe dans nos années,de maintenant,c'est plus classe,bien que les années 90 sont pas mal aussi..