Invité pedro montana Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) Voila un pti sondage sur l'époque où vous aimeriez jouer dens GTA SanAndreas, même si on sait que se sera sûrement dans les 1990s... Ce que je préfererai... Vous pouvez argumenter... :chat: Modifié le 11 avril 2004 par pedro montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j i repondu 1990 car c est le debut du rap et il y aura rap, ghetto, drogue... et si c est un jeu ds le futur ecrase et si c est ds les annees 30 ,40 ou 50 se sera le meme style ke mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Devant l'intérêt que portent les membres du forum :ouin: à ce sondage, je suis dans l'obligation de clore ce dernier, après 5h d'existance... :adieu: :lock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Devant l'intérêt que portent les membres du forum :ouin: à ce sondage, je suis dans l'obligation de clore ce dernier, après 5h d'existance... :adieu: :lock: :-/ Pourtant je peux toujours y répondre. Il est pas bien fermer ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 hem hem... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi j ai voté 2000 pour les voitures!! j espère qu il vont fait des progrès!!!!!!! de BELLE voiture sportive.. la banshee de gta III étais mieux que celle de GTA VC.je trouve :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 euh juste pour un hors sujet vous etes sur que GTAIII se passe en 2000 ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 vu le look des bagnoles... oui (ou en 1999 ou 2001 si tu prefere...! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j i repondu 1990 car c est le debut du rap et il y aura rap, ghetto, drogue... [parenthèse] pour ta gouverne, le hip hop est beaucoup plus vieux que les années 90 [/parenthèse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui cubain X a reson le debut des guerre de gang les gang des voyoux ect le debut du rap snoop dog sera dans les radio (ses chansons) se ke dise certain! moi j ai mis 1990 car heu comme sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 vu le look des bagnoles... oui (ou en 1999 ou 2001 si tu prefere...! ) lol merci j'y cryais pas Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Moi j'aimerai bien que le jeu se passe dans nos années,de maintenant,c'est plus classe,bien que les années 90 sont pas mal aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi je penseque le jeu se déroulera entre vice city et gta 3 donc peut être 90 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sa serai bien si se serai dans le futur avec des voitures volantes mais bon ce nest pas du gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 GTA Vive City = année 80 Mais GTA 3 = année 90 c est meme marquer sur la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 '90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Années 2000 Perso, je prefererai avoir des voitures, motos et des scoots modernes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 dans le futur en 2050 avec de bette de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 en 1990 se seré pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés