Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 un petit sondage comme ça!! c est une question que je me pose vu que moi j en ai rempalcer environ 25. voir si j abuse ou pas!!! LOL heu... :ban: AH oui !!!!! MERCI ET AU REVOIR :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Moi je les ai quasiment toutes mofifier! faut dire que c'est carement plus agreable comme ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) Moi je les ai quasiment toutes mofifier! faut dire que c'est carement plus agreable comme ca!!! ouais!!! mais il sacade pas un peu l ordi?? tu as combien en Ram?? OK mais moi il y a quand même bcp de ralenti!!!!!!! il faudrait 512 de DDR RAM.. pfff pour le prochaine ordi mais il est pour bientôt et ...qu a moi!! :happycry: trop beau Modifié le 11 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai 256 de ram,mais serieux il beug pas,j'ai pourtant meme installer marks fun island,new city 2004,les neons,les pots dechapements,les phares xenon,skins,j'ai relooker le malibu,la villa de diaz,le sunshine auto,et vraiment je deconne pas il beug pas,il lui arrive de temps en temps,de s'arreter brusquement sans prevenir mais ca rame pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai 256 de ram,mais serieux il beug pas,j'ai pourtant meme installer marks fun island,new city 2004,les neons,les pots dechapements,les phares xenon,skins,j'ai relooker le malibu,la villa de diaz,le sunshine auto,et vraiment je deconne pas il beug pas,il lui arrive de temps en temps,de s'arreter brusquement sans prevenir mais ca rame pas mais comment ecce possible!!!!!!!! elle a combine de MB ta carte GRAFIQUE??? moi 256 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 :hs: moi c'est entre quinze et vingt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 véhicules routiers pas encore modifiés en ce qui me concerne : packer, bus (le vieux, pas le coach) et corbillard de Romero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Avant je l'ai avait Toutes modifiées! -Maintenant 5 seulement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c vrai que c chaint quanbd tu les modifie tt d'un coup,apres ta les yeux qui beugs,tu voit des .dff et .txd partout :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi une trentaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 toute , Tu es fou!!!!!!!!!!! :lololol: le temps que ta du y passer????????? arf arf moi aussi là je suis à font dedant. mais tu as même changé les des cuban??? je la trouve trop classe moi la hermes........ quuuuuoi que c est vrai que une voiture qui crache des flamme....c est pas mal à modifier heheheh :guns: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 une bone vingtaine mai fo ke lje lai change toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems57915 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'en ai remplacé aucune parce que sinon ça bloque :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 en plus des auto g mis 4 mods 4 maps et plein de new skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi jarrive pas a remplacer toute les caisses car mon jeux plante avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Y en avait un peu plus de 30 remplacer (avant ke le jeu bug ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 une vingtaine moi. Mais c'est surtout des sans marques je suis pas passioné de belles caisses(juste 1mclaren,1ferrari,1mercedes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 presque toute pour le mod ville de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ben moi g remplacer tte les voitures, ttes les motos tt les helicos, 2~3 camions, un bus et c tt mai apres l'affichage en prend une cllaque parce que les fichiers .txd et .dff des voitures modifiées sont 10 foi plus gro que ceux des voitures d'origine alors... peux plus en rajouter :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j ai modifier mon vice city comme un barbare ( tien il me manque plus que les feu a changer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés