Aller au contenu

Les Voitures Uniques


Invité lelu

Messages recommandés

le partiot qui se trouve dans un garge en profondeur quand on fini un mission(je sais plus la quelle..ça fait si longtemp)dans le garage il y a le patriot blindé,un lance rocket et une autre arme...chais plus la quel.voila. mais tu savais qu il y a vais un garage avec casi toute les voitures ??? il se trouve dans la troisième île. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_arnaud

bin moi aussi je veut savor c ou kon trouve les voitures uniques. ya la bf infection on peut lavoir seulement quand on a la 2eme iles entre 22h et 00h du soir dans le parc ou el burro nous contac. mais yé ou la ghost?? pis la manana aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi aussi je veut savor c ou kon trouve les voitures uniques. ya la bf infection on peut lavoir seulement quand on a la 2eme iles entre 22h et 00h du soir dans le parc ou el burro nous contac. mais yé ou la ghost?? pis la manana aussi

-La manana:Dans une mission de Joey...(sais plus la quelle..)

-Le bateux ghost:Dans une mission de Ray!(Pêche aux gros? :unsure: )

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g terminé les missions principales et le tank est toujours ouvert... je sais pas si c'est ca qui le débloque par contre...

Si : il faut terminer les 73 missions principales pour que le tank Rhino soit disponible chez Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool... y a tu quelque chose de débloqué quand on finit toutes les missions? (je suis bloqué a celui du patriot dans shoreside vale... grrr :angry:

Les missions de 4x4 font partie des missions principales :( ... Tu n'as qu'à stopper le temps avec l'Ultimate Trainer :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koffman

ah mais en parlant de missions principales, je croyais que c'était les missions scénarisées... dont la derniere est The Exchange (avec le générique de fin a la fin)... alors j'ai pas terminé toutes les 73 missions et mon tank est toujours ouvert... je comprends plus.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koffman
cool... y a tu quelque chose de débloqué quand on finit toutes les missions? (je suis bloqué a celui du patriot dans shoreside vale... grrr  :angry:

Les missions de 4x4 font partie des missions principales :( ... Tu n'as qu'à stopper le temps avec l'Ultimate Trainer :unsure: ;)

nan! pas de triche pour moi! pas avant d'avoir bouclé le jeu à 100%! Krinqué le gars hein? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...