Invité lelu Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Quelqu'un connaît les voitures uniques de GTA3 ? Je connais déjà le Ghost, la Manana avec le macabée mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Qu'es que tu entends par unique ? Si c'est le fait que tu l'es qu'à un endroit et à un moment y'a aussi le BF. Mais si c'est dans les missions, vois pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Je parle pour les missions --- bon ben merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ya le patriot blindé du mec des toilets (ch'ez pu comment il s'appelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ya le patriot blindé du mec des toilets (ch'ez pu comment il s'appelle) Ray! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 le partiot qui se trouve dans un garge en profondeur quand on fini un mission(je sais plus la quelle..ça fait si longtemp)dans le garage il y a le patriot blindé,un lance rocket et une autre arme...chais plus la quel.voila. mais tu savais qu il y a vais un garage avec casi toute les voitures ??? il se trouve dans la troisième île. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_arnaud Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bin moi aussi je veut savor c ou kon trouve les voitures uniques. ya la bf infection on peut lavoir seulement quand on a la 2eme iles entre 22h et 00h du soir dans le parc ou el burro nous contac. mais yé ou la ghost?? pis la manana aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bin moi aussi je veut savor c ou kon trouve les voitures uniques. ya la bf infection on peut lavoir seulement quand on a la 2eme iles entre 22h et 00h du soir dans le parc ou el burro nous contac. mais yé ou la ghost?? pis la manana aussi -La manana:Dans une mission de Joey...(sais plus la quelle..) -Le bateux ghost:Dans une mission de Ray!(Pêche aux gros? ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 mais tu savais qu il y a vais un garage avec casi toute les voitures ??? il se trouve dans la troisième île. Tu parles du garage import-export ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koffman Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bah sur le garage importexport..je suis justement entrain de chercher le dernier... le BFinjection... il reste 1 min avant que jpuisse le prendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koffman Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 cool! merci guest arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ya aussi le tank au surplu de l'armée après avoir fais la mission ou fo aider un mancho mais il est pas tous le temps la bas et pas tous le temps ouvert non plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koffman Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 g terminé les missions principales et le tank est toujours ouvert... je sais pas si c'est ca qui le débloque par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koffman Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oh putain! je viens de faire le lien avec Vice City! le manchot qu'on aide dans gta3, c'est phil cassidy qui perd son bras dans vice city! wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Et dans GTA3 Il nous fait croire qu il a perdu son bras a la guerre du vietnam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 non mais dans le manuel du jeu GTAIII a la carte deStaunton Island,Numéro 10 dans la légende en bas c'est écris... Phil Cassidy's Army Surplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koffman Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ah bah oui gadon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koffman Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ben ca lui apprendra a sniffer des vapeurs d'explosifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 g terminé les missions principales et le tank est toujours ouvert... je sais pas si c'est ca qui le débloque par contre... Si : il faut terminer les 73 missions principales pour que le tank Rhino soit disponible chez Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koffman Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 cool... y a tu quelque chose de débloqué quand on finit toutes les missions? (je suis bloqué a celui du patriot dans shoreside vale... grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 cool... y a tu quelque chose de débloqué quand on finit toutes les missions? (je suis bloqué a celui du patriot dans shoreside vale... grrr Les missions de 4x4 font partie des missions principales ... Tu n'as qu'à stopper le temps avec l'Ultimate Trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koffman Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ah mais en parlant de missions principales, je croyais que c'était les missions scénarisées... dont la derniere est The Exchange (avec le générique de fin a la fin)... alors j'ai pas terminé toutes les 73 missions et mon tank est toujours ouvert... je comprends plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koffman Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 cool... y a tu quelque chose de débloqué quand on finit toutes les missions? (je suis bloqué a celui du patriot dans shoreside vale... grrr Les missions de 4x4 font partie des missions principales ... Tu n'as qu'à stopper le temps avec l'Ultimate Trainer nan! pas de triche pour moi! pas avant d'avoir bouclé le jeu à 100%! Krinqué le gars hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koffman Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bon je crois que je me suis éloigné du sujet... pour en revenir au point, la voiture blindée de Ray, il y a tu un moyen (sans triche biensur de la ravoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AD Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 sinon pour les caisses uniques : la caisse qui est ds le manuel ! le 4x4 il est dans la pub sur une des radios de gta ! allez sur http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-6178380-1-0-1-0-0.htm pour les infos sur les mysteres de GTA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés