Aller au contenu

Bien D'accord


Invité <anonyme>

Messages recommandés

Invité <anonyme>

Voila j'ai envie de reagir a propos du message"les adieux" de k-nibal.

 

Je suis d'accord avec lui mais moi c pas les moderateurs qui m'enervent c'est un administrateur que je ne nommereais pas qui lui a repondu:

 

 

"alors ciao à toi, que veux-tu ? tu veux qu'on te dise "non non pars pas" pendant 4 pages ?

 

 

...si tu veux partir, dégage, si tu veux rester bienvenue, mais si c'est pour faire pleurer mamie dans les chaumières à chaque fois que tu te fais marcher dessus sur un forum, ben je te conseille pas de sortir dans la rue mon pauvre...

 

 

...allez j'appuie sur "envoyer le message" avant d'être désagréable

 

 

 

ps : t'as perdu un parent proche ? condoléances ....on doit mettre le forum en berne pour ça ? ...heureusement que les avions s'arrêtent pas de voler ou les centrales électriques de tourner à chaque enterrement ...je sais pas pas où irait le monde".........fin de citation.

 

Honteux.

Surtout pour l'histoire du proche mort.

 

Moi je ne quitte pas le forum car a part ça il est genial mais... ;) :tongue: ce type me degoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <anonyme>

J'ai oublié de preciser qu'en plus il ferme tous le temps les messages auxquelles je veux repondre alors que les fermer,de toute facon,ca les enleve pas du forum. :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation ( @ 09/04/2004, 18:07)
n'hesiter pas achercher qui c'est et a me dire ce que vous en penser

 

Extrait de la charte :

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation ( @ 09/04/2004, 17:19)
J'ai oublié de preciser qu'en plus il ferme tous le temps les messages auxquelles je veux repondre alors que les fermer,de toute facon,ca les enleve pas du forum. :#%$:

...je vois pas de qui tu parles :huh: :lolol: :angel:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...