gge2727 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 quels sont les armes que vous voudriez voir dans san andreas et quel sont celle que vous voudriez pas voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Se servir d'armes de son entourage ! (boîte aux lettres, banc, piétons :lolol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai ce serai cool que on pourrait saisir des objets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité satanas-2002 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voici les armes que je voudrais voir dans gta:SA : -une arbalète -des mines pour poser sur les routes - un flashball comme ceux que les CRS utilisent -des étoiles de ninja -un nunchaku voilà c'est à peut près tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 des étoile de ninja on est pas dans price of percia moi je voterait pour rocket bazooka , uzi, m4, m60, m16, colt pyton, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 on voit le gars plutot fin,etoile de ninja,munchacu.. et ship killer,lui c le gros bourin,bazoukaa....!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 des caillou des bout de boit le pare choc de sa caisse la portière un gar carrément Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 -Des bouteilles de "BEER" pour assomés les passants!! -Uzi,Mp5,etc... -M-60,Lance-Rokette,etc.... -Tronseneuse,etc.... -..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 les objets ça serait vraiment bien ( bancs, poubelles, chaises etc... ) et à mon avis ils y seront peut-être vu que dans "State of emergency" ( un autre jeu Rockstar pour ceux qui connaissent pas ) on pouvait déjà les prendre et les jeter sur tout ce qui bouge et comme dans une ville entière, y'a plein d'objets de ce genre ça rendrait vraiment le jeu plus réaliste :yes: à part ça, un taser ou une grosse chaine ça pourrait être sympa aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 -1 paintball -1 tesson de bouteil -des extincteurs -un sniper a visee laser + sophistiqhe ke ds vc -et les armes habituel m60 m4 .... volia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) j'aimerai bien les gazs Lacrymogenes(TEARGAS) parce que j'ai dû bidouiller mon fichier weapon.dat et voilà quoi! mais bon! Des piers de biches aussi, des put1s de nouvelles mitraillettes et mitrailleuses!!!!! :guns2: :guns2: :tank: Des voitures avec des mitraillettes installées dessu comme un tank avec un canon et une mitrailleuse lourde dessus!!!!!!!!!! Modifié le 10 avril 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 nitroglicerine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 -des mines pour poser sur les routes ah wé trop bien ça :clap: ...perso je verrais ça à la Goldeneye ...t'en balances plein pis après tu prends ta montre ....et BLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) -mortier -hache -cendrier -trombone :lolol: -couteau En fait, plein plein plein d'armes blanches et la masse d'objets du décor... Modifié le 11 avril 2004 par pedro montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je le redis : une bombe nucléaire (qui engendre une explosion et des dégâts réalistes) offerte pour avoir fini le jeu à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 comme dans Delta force des sacs d'explosif que tu pose ou tu veux et autan que tu veux après detonnateur... une truc wu j'ai imaginé : tu pose des tonnes de sacs dasn toute la ville tu prend un hélico tu montes big haut et après tu fais tout péter Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je le redis : une bombe nucléaire (qui engendre une explosion et des dégâts réalistes) offerte pour avoir fini le jeu à 100 % Donc, il ne restera plus rien de la ville, il va avoir des radiations pendant des années ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Euh... les bombes nucléaires c serai un peu nul mais sa pourrias etre bien à la fin tu débloques des mods spéciales type Urgence total ou Ptit homme vert ou guerre nucléaire Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 TokTok, soit le joueur sauvegarde après l'explosion et assume, soit on ne peut pas sauvegarder après avoir fait sauter la bombe, c'est aussi simple que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi je dit quil faudrait une bonne fourche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Moi je dit un martinet,et c'est bon!!! lol! :lololol: non des armes de precision,aussi des armes de bourins c'est obliger,plus de vehicule militaire avec des possibiliter de canon...ect et oui les bancs public,les poubelles ca serait assez marrant de voir des poubelles voler a travers la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Une bonne faux comme dans le prochain add on de postal 2 http://adhocc.free.fr/olipro/images/2004-03-24_post2addon.jpg Modifié le 13 avril 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ola des tetes vont tomber!c'est tres comment dire?....saignant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X PLAN Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Rockstar va peut etre reprendre les armes de "Manhunt" , c'est à dire: _Sac en plastike _Machette _Faucille _Cable _Bouteille en verre _Pied de biche _décapiter la tete d'un passant, la prendre et la jeter sur une bagnole.... de flic. j'en rajoute: _caillou ds une boule de neige(si il y a des saison) _ ou quarrement prendre une grand mere et la jeter sur une bagnole......de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Nan en fait il faudrait comme quelqu'un l'a dit ans un autre sujet il faudrai des plaque d'huile que l'on pourais jeter par terre et comme ça les flics il ne pourais pas suivre san aller au moin 30 fois (sans exagéré) dans le mur. Aussi des armes que l'on pourais instaler a la place des phares de la voiture et de la moto (ou du quad si il en on prévue). Tout ceci bien sur serai en allant dans des garage comme dans grand theft auto 2. moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés