Aller au contenu

Voiture Indestructible?


gge2727

Messages recommandés

bonjour,

j'ai décidé de recommencer le jeux avec AUCUN code! la je suis a la mission ange gardien du colonel cortez. j'ai entendue dire que dans cette mission il y avait une voiture indestructible c'est la quel et comment la prendre, je me souviens aussi que ellle sera tres utile pour la mission couloir de la mort et copland! merci à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le mod vice city 2004??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la sentinelle de diaz.juste après avoir récupéré le colis , tire un coup dans le pare-brise et il sortira tu pourra la prendre et la mettre dans un garage.c'est vrai elle est bien utile mais fais gaffe aux tonneaux qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vide tous les chargeurs de toutes mes armes (kruger, mitraillete, fligue, tronconeuse et memes des grenades) et j'ai meme tiré sur diaz il veut rien entendre ni sentire il reste peper au volant :(

 

non je n'ai pas le mod vice city 2004 mais le bloodpatch.

Modifié par gge2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir la voiture de DIAZ(AMIRAL et NON SENTINEL) tu dois la prendre au debut dès qu il sort, et tu pars avec,Diaz et ses gardes meurent,ECHEC de la mission donc et la voiture et a toi.tu es obliger d echouer la mission je crois <_< . voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sur que la vodoo et la cuban H. ont les pneus increvables? mais je vais les mettres ou, j'ai déja claqué toutes ma tune dans une propriete avec 1 garage pour mettre l'amiral de diaz indestructible. a propos elle a les pneus crevable? et la je fais plein de petits boulots mais ca rapporte pas gros :( sinon un hold up ca rapporte combien? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sur que la vodoo et la cuban H. ont les pneus increvables? mais je vais les mettres ou, j'ai déja claqué toutes ma tune dans une propriete avec 1 garage pour mettre l'amiral de diaz indestructible. a propos elle a les pneus crevable? et la je fais plein de petits boulots mais ca rapporte pas gros :( sinon un hold up ca rapporte combien? merci

si tu veu voir j ao trouve 1 site avec des caisses speciale, des astuce...

t a kas venir voir cest ici ke j ai tout trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter ke ds la mission ange gardien il y a la voodoo et la cuban hermes a piker (pneus increvables) ;)

J'en suis pas si sûr... Je les ai foutues au garage et devinez quoi ? Les caisses sont tout ce qu'il y a de plus banal, des pneus fragiles, aucune propriété particulière :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter ke ds la mission ange gardien il y a la voodoo et la cuban hermes a piker (pneus increvables)  ;)

J'en suis pas si sûr... Je les ai foutues au garage et devinez quoi ? Les caisses sont tout ce qu'il y a de plus banal, des pneus fragiles, aucune propriété particulière :wall:

pareil pour moi... en tout cas sur ps2, j'ai pas essayé sur PC, par contre l'admiral de diaz est bel et bien blindée donc vraiment utile pour la suite du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'amiral on peut l'utiliser pour la mission copland et quoi d'autres?

ben réfléchis 2 secondes lol...

la voiture est à toi donc elle est dans ton garage !

tu peux la sortir quand tu veux, elle est trés utile pour la mission "couloir de la mort" mais tu peux trés bien faire les courses du sunshine autos avec si ça te chantes... tu vas pas gagner c'est tout mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...