gge2727 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 bonjour, j'ai décidé de recommencer le jeux avec AUCUN code! la je suis a la mission ange gardien du colonel cortez. j'ai entendue dire que dans cette mission il y avait une voiture indestructible c'est la quel et comment la prendre, je me souviens aussi que ellle sera tres utile pour la mission couloir de la mort et copland! merci à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 tu as le mod vice city 2004?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c'est la sentinelle de diaz.juste après avoir récupéré le colis , tire un coup dans le pare-brise et il sortira tu pourra la prendre et la mettre dans un garage.c'est vrai elle est bien utile mais fais gaffe aux tonneaux qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et je réussirai quand meme la mission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ouai pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) j'ai vide tous les chargeurs de toutes mes armes (kruger, mitraillete, fligue, tronconeuse et memes des grenades) et j'ai meme tiré sur diaz il veut rien entendre ni sentire il reste peper au volant non je n'ai pas le mod vice city 2004 mais le bloodpatch. Modifié le 8 avril 2004 par gge2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 pour avoir la voiture de DIAZ(AMIRAL et NON SENTINEL) tu dois la prendre au debut dès qu il sort, et tu pars avec,Diaz et ses gardes meurent,ECHEC de la mission donc et la voiture et a toi.tu es obliger d echouer la mission je crois . voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ouai ca fonctionne surement mais je la met ou? pour pouvoir m'enservire à la mission COPLAND et COULOIRE DE LA MORT ? vu que je n'ai pas encore de garage? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) Achete une propriete ou y a un garage Modifié le 8 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Achete une propriete ou y a un garage CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 au debut du sujet j'ai dis que je recommencais le jeux sans code et à ce stade, je n'ai pas encore fait la mission copland donc je peux pas acheter de commerce mais surement une propriete, t'en connais une sur la 1ere ile avec un garage? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben y'en a plusieurs... par exemple juste à côté du Pole Position Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 El Swanko Casa, Links View et Ocean Heights :fff: http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/...ce/planques.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) merci beaucoup vous etes géniale @+ Modifié le 9 avril 2004 par gge2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 a noter ke ds la mission ange gardien il y a la voodoo et la cuban hermes a piker (pneus increvables) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 t'est sur que la vodoo et la cuban H. ont les pneus increvables? mais je vais les mettres ou, j'ai déja claqué toutes ma tune dans une propriete avec 1 garage pour mettre l'amiral de diaz indestructible. a propos elle a les pneus crevable? et la je fais plein de petits boulots mais ca rapporte pas gros sinon un hold up ca rapporte combien? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 t'est sur que la vodoo et la cuban H. ont les pneus increvables? mais je vais les mettres ou, j'ai déja claqué toutes ma tune dans une propriete avec 1 garage pour mettre l'amiral de diaz indestructible. a propos elle a les pneus crevable? et la je fais plein de petits boulots mais ca rapporte pas gros sinon un hold up ca rapporte combien? merci si tu veu voir j ao trouve 1 site avec des caisses speciale, des astuce... t a kas venir voir cest ici ke j ai tout trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ta du mal taper l'adresse car il dit site web non trouvé. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ta du mal taper l'adresse car il dit site web non trouvé. merci beaucoup utilise les Messages Privés pour ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 a noter ke ds la mission ange gardien il y a la voodoo et la cuban hermes a piker (pneus increvables) J'en suis pas si sûr... Je les ai foutues au garage et devinez quoi ? Les caisses sont tout ce qu'il y a de plus banal, des pneus fragiles, aucune propriété particulière :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 a noter ke ds la mission ange gardien il y a la voodoo et la cuban hermes a piker (pneus increvables) J'en suis pas si sûr... Je les ai foutues au garage et devinez quoi ? Les caisses sont tout ce qu'il y a de plus banal, des pneus fragiles, aucune propriété particulière :wall: pareil pour moi... en tout cas sur ps2, j'ai pas essayé sur PC, par contre l'admiral de diaz est bel et bien blindée donc vraiment utile pour la suite du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ah ouai c'estune autre arnaque de rockstar! mais l'amiral on peut l'utiliser pour la mission copland et quoi d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 pas essayé sur PC Moi si ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Quoique allez voir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 mais l'amiral on peut l'utiliser pour la mission copland et quoi d'autres? ben réfléchis 2 secondes lol... la voiture est à toi donc elle est dans ton garage ! tu peux la sortir quand tu veux, elle est trés utile pour la mission "couloir de la mort" mais tu peux trés bien faire les courses du sunshine autos avec si ça te chantes... tu vas pas gagner c'est tout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés