Invité Playman Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai télécharger le mods vice 2004 et je trouve qu'il y a pas mal de truc qui améliore le jeu...j'ai donc essaié d'ouvrir le main.scm avec un bloc-note...mais bon...c pas vraiment compréhensible Alors voila je voulais savoir si il existé un éditeur et comment s'en servire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 y a vice builder, que tu peux prendre sur ce site mais bon courage pour t'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Playman Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 tu peux me donner l'url pasque j'ai cher cher sur le site et j'ai pas trouver...j'en avais vagueument entendu parler mais j'été pas sur qui servait a ça. au faite merçi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Vice Builder Il existe aussi Vice SCM Tools Modifié le 6 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Y a un tuto sur le forum si tu veux Le lien: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11483 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Playman Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 que ferai-je si vous ne maviez pas aider !!! Merçi les gars, je vais me mettre au boulot et quand j'aurai fini mes petite modif, si vous vouler, je vous enverer mon mod pour le tester !!! ça vous dit??? Encore un grand :clap: et merçi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 wé pourquoi pas j'espère que Vice Builder te posera pas de problème parce qu'en ce qui me concerne j'ai jamais réusi à enregistrer un main modifié déjà qu'il veut pas l'installer chez moi (oki n'est pas cliquable)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Playman Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ben j'éspére ke je v pas trop galérer...y voulai pas enregister?ta essaié dans un autre dossier ke celui 2 vice city (défois qui veuille pas remplacer l'original, on c jamais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ouai bon courage!! j'ai regardé le main.scm de new vice city 2004 et c'est pas du gateau!! tout change par rapport au main.scm d'origine. si t'arrive a enlever le "mod caméra" quand on klaxonne se serrait deja pas mal. mais attention aux droits d'auteur... lit bien le readme.txt... t'as vu se qu'il a ecrit le mec qu'a fait le mod!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Playman Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 non mais je cherche pas a modifié vice 2004, je ve en crée un nouveau carément, je v pa m'amuser a enlever 2-3 truc par si,2-3 truc par la...non je ve vraiment crée un truc de moi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) moi aussi, je veux faire un mod vice city de moi-même mais à mon avis c'est trop dur!!! :ouin: mais faut que je me mette au travail! je veux des amis marrants comme Jezz Torrent et tout... et des bateaux garrés dans starfish island Modifié le 12 avril 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Alors là, je crois que vous devrez embaucher quelqu'un de Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 garer des véhicules avec vice builder c pas dur mais il te faut moo mapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés