Aller au contenu

Instalation De Voiture


Invité kurupt

Messages recommandés

Invité kurupt

bonjour tt le monde

 

voila mon probleme c ke je narrive pa a installé lé voiture ke g telechargé , pourtant g suivi le guide mé je narrive tj pa :(

donc kel k1 peut il me dire en detail, etape par etape , commen installé lé voitures (par exemple la hummer H2)

é me dire aussi dan kel endroi trouve t-on lé voitures installées?????

voila merci de votre aide ( si kelk1 maide biensur) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veu bien texpliquer , je le tps ;) : Alor avan dinstaler les voiture tu as une ptite manip :

 

1. Trouve le dossier Gta vice city que tu as instalé

2. Tu clique droi dessus , et tu met " propriété "

3. la tu decoche " lecture seul " , pui ok

4. tu met " appliquer les modifications a ce dossier et a tous les sou dossier et fichier " et ok

 

La il ta enlevé toute les protection " lecture seul " des fichier contenu ds le dossier et tu peu ainsi modifié ;) ! NOUBLI surtt po de faire une sovegarde du dossier " data " pui " models "

Mintnan pour les véhicules :

1. Quan tu telecharge une voiture , tu a deu fichier importan ds le dossier, le fichier qui fini par " .txd " et celui par " .dff "

 

2. Tu telecharge IMG TOOL , sur ce manifique site ;) , tu linstall et tu louvre

 

3. tu fé fichier , ouvrir , et tu recherche le fichier " gta3.img " contenu ds " gtavicecity/Models

 

4. la c la liste de tous les vehicule, les skin 3D ..., tu met " outils " et " classer par nom "

 

5. tu met mintnan " edition " "recherché " et tu tape le nom de la voiture que tu veu modifié " par exemple la cheetah "

 

6. il te trouve le fichier " cheetah .dff " ( par exemple )

 

7. la tu fé clique droi dessu, pui renomé si tu veu po le perdre , ou carémen suprimé

 

8. tu met mintnan " commandes " ajouter " et la tu recherche le .dff que tu as telechargé !!

 

9. tu fé pareil pour le .txd

 

10 tu met " commandes " " recrée larchive " et tu aten qui é fini ! ;)

 

11. Voila ta voiture est modifié ;) tu peu mintnan fermé le logiciel et joué trankilemen .. Si un bug se produi , c ou pake tu la mal instalé, ou que la voiture bug tou simplemen ...

apré tu peu lire les " readme " contenu ds les dossier telechargé , pour les modification a aporté o fichier " handling " , " default.ide " , et " carcols " pour , les puissances , les roues , les coulleur ... de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places ne changen po , si tu trouve une cheetah garée ds la ptite ile de DIAZ , la voiture remplacé la sera ossi , si tu replace la limousine des love fiste, elle sera a sa place ..., et sil é en anglé essai de traduire les fonction que je t di :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...